[Blanc] Problème Lave-vaisselle BOSCH
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème Lave-vaisselle BOSCH



  1. #1
    invited63a707d

    Problème Lave-vaisselle BOSCH


    ------

    Bonjour,
    j'ai depuis quelques jours un problème avec mon LV BOSCH AQUASENSOR. L'admission d'eau ne se fait plus mais le LV semble tourner normalement ce problème mis à part (si on remplie la machine d'eau à la main... on peut laver et l'eau s'évacue normalement)

    J'ai écumé les forums et déjà essayé de trouver la solution par moi-même mais je n'y arrive pas:
    - est-ce un problème au niveau de l'électrovanne? Comment puis-je faire pour tester son fonctionnement? Je n'ai pas osé débrancher le tuyau d'admission au niveau du remplisseur (vu la difficulté de le retirer, j'ai pensé qu'il serait impossible de le refixer)... est-ce utile? Si l'électrovanne ne fonctionne plus, comment la remplacer?
    - est-ce utile de démonter le remplisseur? J'ai déjà nettoyé les entrées des 2 autres tuyaux (évacuation et autre tuyau à usage inconnu), rien à signaler de ce côté là.
    - ce n'est pas un problème d'eau au fond de la machine qui entrainerait le flotteur rouge à couper l'admission, ce point a été vérifié.
    - je n'ai pas d'autre idée... si quelqu'un en a, je suis preneur.

    Merci d'avance pour votre aide!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème Lave-vaisselle BOSCH

    bonjour,
    trres beau texte mais...pas de typed'appareil et donc difficilede vous aider . a voir il pourrait s'agir de l'aquastop si cet appareil en est fourni
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invited63a707d

    Re : Problème Lave-vaisselle BOSCH

    Tout ce que j'ai c'est le mode d'emploi sur lequel le type d'appareil ne figure pas... pas plus que sur la machine. Mais je pense que c'est un appareil relativement standard, blanc, doté du système Aquasensor (inscrit sur le devant du LV...)

    Comment puis-je tester l'aquastop?
    Merci

  4. #4
    la sudiste

    Re : Problème Lave-vaisselle BOSCH

    bonjour, pour le type d appareil, il suffit d ouvrir la porte et sur les cotés de la porte vous devriez trouver une plaque signalétique !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave-vaisselle Bosch
    Par invitedbccc84b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2008, 19h33
  2. [Blanc] Problème lave vaisselle Bosch
    Par invite2758a91a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 19h04
  3. [Blanc] problème lave-vaisselle Bosch
    Par invite285068b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2007, 13h30
  4. problème lave-vaisselle Bosch
    Par invite5be786c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2006, 19h51
  5. Problème lave vaisselle Bosch
    Par invitec2a2c749 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2006, 14h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...