[Brun] Panne Tv Radiomarelli
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne Tv Radiomarelli



  1. #1
    fada62

    Panne Tv Radiomarelli


    ------

    Bonjour a tous,

    Pour mon 1er post, je vous demande de l'aide sur ma vielle TV Radiomarelli qui délire depuis quelques jours, par intermittence (mais de plus en plus souvent et longtemps), la couleur verte disparait, ce qui donne aux images une couleur rose

    Je voulais donc savoir si il y avait une chance de la réparer ou si il fallait que je la mette a la benne.

    Merci d'avance.

    Voila les info recueillies au dos du tube :
    Marque : Radiomarelli
    Modele : RM320 20p
    Chassis : T3001-03
    Année : 1992

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne Tv Radiomarelli

    bonjour,
    il faut verifier les soudures sur la platine du socket cathodique. c'est l'ampli RGB qui doit etre en faute
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    fada62

    Re : Panne Tv Radiomarelli

    merci de votre réponse, mais étant novice, pouvez vous svp m'expliquer comment me procurer les plans et comment repérer la partie en faute sur ce plan svp ?
    cordialement.

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne Tv Radiomarelli

    bonsoir,
    a voir c'est un tv concu par "magnadyne" (italie) mais pas sur que cette entreprise existe encore et le schema n'a pas l'air disponible sur le net , il faut voir qu'il a 16 ans . il reste d'aileurs peu de composants spécifique disponible . si vous pouviez faire une photo de son intérieur peut etre avons nous vendu son semblable sous un autre nom
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV Thomson 20LCDM03B panne son
    Par invite37d8f1a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 09h50
  2. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 10h26
  3. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par Trajean dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
  4. [Brun] Radiomarelli RM3251 - pas d'allumage
    Par invite06c562a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 19h27
  5. Probleme TV Radiomarelli 3283 - Chassis T3201-03
    Par invite46f9e478 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2006, 13h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...