[Blanc] LL Arthur Martin AWF 1370 : recherche schémas électriques.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LL Arthur Martin AWF 1370 : recherche schémas électriques.



  1. #1
    invite6bad76b8

    LL Arthur Martin AWF 1370 : recherche schémas électriques.


    ------

    Bonjour, je recherche le plan électrique du lave linge ARTHUR MARTIN AWF 1370, si quelqu'un possède ce document merci de m'aider

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LL Arthur Martin AWF 1370 : recherche schémas électriques.

    bonjour,
    le problème c'est qu'on a pas ce schema et qu'en plus il y a 4 versions de cette machine ce qui rendvotre recherche tres compliquée . peut etre pouvons nous vous aider avec ce qu'on l'on a sur ces types de machine
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6bad76b8

    Re : LL Arthur Martin AWF 1370 : recherche schémas électriques.

    Rebonjour, je pense avoir sur ce LL ARTHUR MARTIN AWF 1370 un problème au niveau de l'alimentation, je souhaite vérifier cette partie (sélecteur de programme, contact de porte, niveau d'eau). Merci

  4. #4
    michelduc

    Re : LL Arthur Martin AWF 1370 : recherche schémas électriques.

    bonjour
    en gros tout se passe par rapport a la carte de puissance , les commande des electro vannes, de la resistance, du moteur , de la sonde thermostatique etc mais aucune documentation ne donne le descriptif de la carte de puissance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6bad76b8

    Re : LL Arthur Martin AWF 1370 : recherche schémas électriques.

    Rerebonjour, suite aux mesures effectuées l'alimentation 230 V arrive normalement sur la carte électronique et sur la sécurité de porte, savez-vous si la carte électronique est protégée par un fusible.
    Le seul voyant à s'allumer est celui de la porte, a priori suivant la notice il devrait être éteint. J'ai shunté le contact principal de la sécurité de porte aucun allumage de l'afficheur et des autres voyants du tableau de commande. Merci de m'aider.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge ARTHUR MARTIN AWF 1370
    Par invite6bad76b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2008, 22h59
  2. [Blanc] Arthur martin electrolux awf 1235
    Par invite85911926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2007, 20h06
  3. Arthur Martin Awf 1410
    Par invite79c4e9cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2006, 19h11
  4. recherche sur arthur martin awf 1235
    Par invitefcbc95cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2004, 09h46
  5. arthur martin awf 1235
    Par invitefcbc95cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2004, 09h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...