Bonjour, je fais appel, car mon plombier n'arrive pas a trouver la panne !!
voila il y a 1 mois, ma chaudiére s'est bizarrement décrocher du mur, mais a glisser et pas tomber, les tyaux ont légerement souffert!!
Bref le conduit pratiquement enlever, mais fonctionner bien !!
Puis, j'ai fait appel a mon plombier, pour la remettre au mur, ce qu'il a fait, puis voila, que le témoin du brûleur clignote vert( c'est l'évacuation des gaz bruler), donc en auto elle ne fonctionne plus, mais en manuel oui Bizarre, le plombier a voulu changer la sonde qui visiblement a déja était changer dans le temps et ça marche pas du tout!On a regarder les évacuations dans la piéce une en haut une en bas, il dit que ça tire bien , a la main!!Il a téléphoner au sav de frisquet qui leur dit de vérifier le conduit d'évacuation qui pourrer être boucher, il vdit qu'il faut casser( une partie est en fribro ciment mais c'est un coud !!) pour faire passer les tiges pour le ramaonage??? pourkoi par le haut? qui pourre m'éclairre, j'ai peur de l'addition !!!
La chaudiére doit avoir 4 ans, elle chauffe une partie sol chauffant et 1er étage quelques radiateurs avec riff 5000 qui controle deux circuit de chauffage pour le haut piloté par satellite radio merci beaucoup de votre aide co
-----