salut j ai ma tv qui ne veux pas s allume le chassi md1.2e
le bu et bon et les deux condensateur sont bon .
sa vient de l la tht qui et hs?
-----
salut j ai ma tv qui ne veux pas s allume le chassi md1.2e
le bu et bon et les deux condensateur sont bon .
sa vient de l la tht qui et hs?
Salut
Quand tu dis qu'elle ne veut plus s'allumer , c'est que tu n'as carrément plus de témoin rouge du stand-bye quand tu allumes le tv ??
On a tous quelque chose à s'apporter .
je ne vois pas d ou sa peut venir j ai tous fais .
tu est la encor?
Si ta tv ne s'allume plus du tout , il faudrait je pense remplacer le kit alimentation et s'assurer qu'un condensateur perle bleu dans l'alimentation n'est pas fissuré/brûlé .
C'est quoi la référence exact de ton tv ?
As-tu au moins regarder si tu avais la tension de 320V aux bornes du condensateur de filtrage du primaire ?
[il sagit du phillips
28pw6322 la led ne s allume pas lorsqu il est allumer mais par contre il fait du bruit puis il s arrete j ais tous demonter j ai rafraichi des soudures qui etais seche sur tous de la carte .lors de la depausse j ai trouvais une resistance fusible en ceramique casse mais bonne donc je l ais change par une neuve suvie de ma recherche j ais controler mon bu il est ok par securiter j ais change les deux condo qui se trouve a c est bas du bu.et toujours rien je ne sais plus ou donner de la tete c est vrais casse tete .
oui j ais la tension au borne du condensateur il reste charger
Essayes le test de la lampe ( le premier ) , même si je ne sais pas s'il fonctionne sur ce chassis ..
http://www.repartout.com/Cours/tht/Test_de_la_lampe.pdf
Ensuite , contrôles bien tout les secondaires, histoire d'être sûr que l'un d'eux ne soit pas en court-circuit .
PS : Je vais au lit , n'espère pas d'autres réponses de moi ce soir .
le chassi est md1.2e
j ai tousjour le meme prb je pense l
Salut
Ceci donne quoi ?Essayes le test de la lampe ( le premier ) , même si je ne sais pas s'il fonctionne sur ce chassis ..
http://www.repartout.com/Cours/tht/Test_de_la_lampe.pdf
Ensuite , contrôles bien tout les secondaires, histoire d'être sûr que l'un d'eux ne soit pas en court-circuit .
je ne sais plus que faire ?
le teste de la lampe est bon.
Donc elle s'allume bien , tu as 140v à ces bornes et le témoin devant le tv est vert ?
Pas que je doûte de ta mesure du bu , mais peux-tu stp nous mettre les valeurs que tu obtiens en le mesurant ?
non elle s alume pas
je vais faire une pause je revient tous a l heure
j ai aucune tension sur le bu
les valeur moyen est de 20v au borne du condensateu du primaire.
Salut
Si tu n'as que 20V sur le condensateur du primaire ( tu as bien mesuré en continu avec ton voltmètre ? ) , je te conseille de faire les choses suivantes :
- Contrôles les diodes 6510 , 6511 , 6512 , 6513 .
- Contrôles les résistances 3503 , 3505 .
- Contrôles la continuité de l'interrupteur secteur .
Redis nous ce que tu constates .