[Blanc] probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022



  1. #1
    invitea5ea8a86

    Unhappy probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022


    ------

    bonjour,
    J'ai un gros probleme avec mon téléviseur: je n'ai plus d'image...Quand je l'allume j'ai une fraction de seconde une image puis un petit gresillement et plus d'image. J'ai toujours du son par contre! aidez moi...merci

    -----

  2. #2
    invitea5ea8a86

    Re : probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022

    si ca peux aider quelqu'un j'ai la notice technique reparateur but in english only!!

  3. #3
    BRICOLOSECPO

    Re : probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022

    Bonsoir.
    Il te faudra verifier en premier la carte Alim , vois si pas de Capas Chimiques de Gonflées ou composant en CC.
    Ensuite il te faudra te pencher sur la carte INVERTER , possible que les 2 soit montées sur une seule Platine.
    Voir si le grésillement ne proviendrait pas d'un Néon de Rétroéclairage défectueux.
    @++++SECPO83

  4. #4
    nourtal2003

    Re : probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022

    Citation Envoyé par BRICOLOSECPO Voir le message
    Bonsoir.
    Il te faudra verifier en premier la carte Alim , vois si pas de Capas Chimiques de Gonflées ou composant en CC.
    Ensuite il te faudra te pencher sur la carte INVERTER , possible que les 2 soit montées sur une seule Platine.
    Voir si le grésillement ne proviendrait pas d'un Néon de Rétroéclairage défectueux.
    @++++SECPO83
    Bonjour;
    J'ai pratiquement le même problème sur mon tv dlp3022 de Daewoo. A l'allumage, PR1 s'affiche puis l'écran s'éteint. Le son existe toujours. S'agirait-il d'une défaillance du circuit OZ960G? Merci de vouloir m'éclairer.

    Salutations cordiales.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea5ea8a86

    Re : probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022

    Citation Envoyé par BRICOLOSECPO Voir le message
    Bonsoir.
    Il te faudra verifier en premier la carte Alim , vois si pas de Capas Chimiques de Gonflées ou composant en CC.
    Ensuite il te faudra te pencher sur la carte INVERTER , possible que les 2 soit montées sur une seule Platine.
    Voir si le grésillement ne proviendrait pas d'un Néon de Rétroéclairage défectueux.
    @++++SECPO83
    bonjour, est ce que tu peux nous donner plus de precisions parce que on n'est pas des pros!! Ou se trouve ses carte , comment tester le matos, avec une multimetre? faut t 'il dessouder pour tester? Merci beaucoup de ton aide. Des que je fait quelquechose je mettrai les photo en ligne parce qu'il n'y a pas grand chose pour nous aider...

  7. #6
    nourtal2003

    Re : probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022

    Bonjour;

    Je dispose d'une documentation que j'ai récupérée sur Internet, qui n'est pas tellement détaillée, mais qui pourrait vous aider si cela vous intéresse. La doc a un poids supérieur à 3 méga. Comment faire pour vous l'adresser?

    Merci de votre compréhension.

    Salutations cordiales.

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme avec un téléviseur lcd LG
    Par invitea14047dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 21h18
  2. [Brun] daewoo dlp 32c3
    Par invite025765fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 14h45
  3. Problème d'image sur un téléviseur LCD
    Par invite291b28fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 19h10
  4. probleme d extinction de mon ecran daewoo LCD
    Par inviteb4aa00bc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2004, 17h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...