bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon téléviseur: je n'ai plus d'image...Quand je l'allume j'ai une fraction de seconde une image puis un petit gresillement et plus d'image. J'ai toujours du son par contre! aidez moi...merci
-----
23/12/2008, 17h02
invitea5ea8a86
Re : probleme televiseur LCD DAEWOO dlp 3022
si ca peux aider quelqu'un j'ai la notice technique reparateur but in english only!!
25/12/2008, 22h32
BRICOLOSECPO
Bonsoir.
Il te faudra verifier en premier la carte Alim , vois si pas de Capas Chimiques de Gonflées ou composant en CC.
Ensuite il te faudra te pencher sur la carte INVERTER , possible que les 2 soit montées sur une seule Platine.
Voir si le grésillement ne proviendrait pas d'un Néon de Rétroéclairage défectueux.
@++++SECPO83
01/01/2009, 18h12
invite6a52c5f0
Envoyé par BRICOLOSECPO
Bonsoir.
Il te faudra verifier en premier la carte Alim , vois si pas de Capas Chimiques de Gonflées ou composant en CC.
Ensuite il te faudra te pencher sur la carte INVERTER , possible que les 2 soit montées sur une seule Platine.
Voir si le grésillement ne proviendrait pas d'un Néon de Rétroéclairage défectueux.
@++++SECPO83
Bonjour;
J'ai pratiquement le même problème sur mon tv dlp3022 de Daewoo. A l'allumage, PR1 s'affiche puis l'écran s'éteint. Le son existe toujours. S'agirait-il d'une défaillance du circuit OZ960G? Merci de vouloir m'éclairer.
Salutations cordiales.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
04/01/2009, 19h35
invitea5ea8a86
Envoyé par BRICOLOSECPO
Bonsoir.
@++++SECPO83
bonjour, est ce que tu peux nous donner plus de precisions parce que on n'est pas des pros!! Ou se trouve ses carte , comment tester le matos, avec une multimetre? faut t 'il dessouder pour tester? Merci beaucoup de ton aide. Des que je fait quelquechose je mettrai les photo en ligne parce qu'il n'y a pas grand chose pour nous aider...
07/01/2009, 19h38
invite6a52c5f0
Bonjour;
Je dispose d'une documentation que j'ai récupérée sur Internet, qui n'est pas tellement détaillée, mais qui pourrait vous aider si cela vous intéresse. La doc a un poids supérieur à 3 méga. Comment faire pour vous l'adresser?