[Thermique] poele à pétrole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

poele à pétrole



  1. #1
    invitee640734e

    poele à pétrole


    ------

    Bonsoir, j'ai un poele à pétrol électronique qui vient de me lacher.J'ai l'impression que la panne vient justement de l'electronique.Je ne trouve aucun réparateur pour cette marque là alors que c'est une des plus chère. Bref,lorsque je le met en marche tout cse passe bien puis 2minute à peine aprés l'allumage tout s'arrete sans explication(ce modèle,par lettre et chiffres oriente vers une idée de la panne).J'ai biensûre fait le necéssaire:aérer la piece,nettoyer les filtres,vider tout le pétrole et réamorcer;j'ai même changé de pétrol......mais rien. Quelqu'un aurait une idée afin que je puisse utiliser ce chauffage d'appoint? Merci et une bonne soirée à vous,au chaud je l'espère

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : poele à pétrole

    Bonsoir,
    Il faudrait donner la marque et éventuellement le modèle, ainsi que le code défaut affiché.
    A+
    J.Luc

  3. #3
    invitee640734e

    Re : poele à pétrole

    Bonsoir J.Luc ,la marque est INVERTER 5002 KANZAI. Par contre pour le code erreur je n'ai rien car lorsque il s'éteint,tout s'éteint même la partie electrique.Puis si j'essaie de le rallumer tout de suite derrière il réagit comme s'il n'était pas sur secteur.C'est au bout de plusieurs minutes que tout revient comme si de rien était mais lorsque je tente de le rallumer préchauffe,allumage et oups,ça recommence.......

  4. #4
    j.luc41

    Re : poele à pétrole

    Bonjour,
    Votre appareil a-t-il déjà fonctionné dans cette pièce?
    Concernant le dépannage, il faut s'adresser à une station agréée. Pour connaitre la station la plus proche de chez vous, vous pouvez demander dans n'importe quelle GSB vendant cette marque, ils doivent pouvoir vous la fournir.
    Sinon, vous pouvez vous adresser ici:
    LIGNE PLUS S.A.
    15, rue Pierre et Marie Curie
    59260 LEZENNES
    fax: 03.28.800.414
    tel: 03.28.800.407

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee640734e

    Re : poele à pétrole

    Merci J.Luc pour tous vos conseils et renseignements.Je vais chercher sur le net pour trouver la maison mère d' Inverter afin d'avoir une liste de réparateur dans ma région. Pour répondre à votre question,ce poele à déja fonctionné dans cette piece.J'ai aussi d'ailleur aissayé d'autres prises au cas ou. Par contre ce que j'ai oublié de dire c'est que la toute première foi ou j'ai eu ce problème ça a fait disjoncter le compteur;de la d'ailleur ma déduction qu'il sagit probablement d'un souci electronique ou d'un fusible du poele. Bonne journée et Bonne fête de Noel

  7. #6
    ptigui29

    Re : poele à pétrole

    Bonjour
    Le problème doit être du à une surchauffe du bruleur qui a fait fondre le générateur d'étincelles et les fils des sondes (déclenchement du disjoncteur).La platine électronique à du également souffrir.Vous pouvez changer d'appareil car la réparation dépasse plusieurs fois le prix du neuf.
    Un dépanneur agréé Inverter

  8. #7
    invitee640734e

    Re : poele à pétrole

    Merci ptigui pour votre intervention. Suis pas ravie ravie mais au moins, suis fixée ! Je suis aussi impressionnée par l'efficacité du site car j'ai cherché un dépanneur agréé Inverter en Drome Ardèche sans aucun succé et en moins de 24 h il y en a un qui vient vers moi! Magie du net! Trés Bonnes Fêtes de fin d'année

Discussions similaires

  1. poele à pétrole ne s'allume plus
    Par invite6d8d7806 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2008, 06h11
  2. [Thermique] Poele a petrole
    Par jpc1974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/12/2008, 19h40
  3. [Divers] Poêle à pétrole. [résolu]
    Par invite572dc1ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/11/2008, 19h14
  4. [Divers] poele a petrole
    Par invitebcaa404a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2008, 14h20
  5. [Thermique] poele à petrole [Résolu]
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2007, 19h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...