[Divers] Karcher HDS790C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Karcher HDS790C



  1. #1
    inviteacca4bf6

    Karcher HDS790C


    ------

    Bonjour,
    Je viens de faire réparer la moteur de mon karcher car il avait pris une décharge de tri 380 au lieu de tri220 seulement après remontage lorsque je l'allume il ne se passe rien. Si je force le démarage en poussant avec un tournevis sur le gros disjoncteur tout se met en route chaudière pompe HP mais dès que je relache plus rien.
    Quelqu'un aurait il un notice de réparation pour que je fasse les test electrique??

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    phill52

    Re : Karcher HDS790C

    Citation Envoyé par nounourscooper Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de faire réparer la moteur de mon karcher car il avait pris une décharge de tri 380 au lieu de tri220 seulement après remontage lorsque je l'allume il ne se passe rien. Si je force le démarage en poussant avec un tournevis sur le gros disjoncteur tout se met en route chaudière pompe HP mais dès que je relache plus rien.
    Quelqu'un aurait il un notice de réparation pour que je fasse les test electrique??

    D'avance merci
    bein ces pas simplement ton disjoncteur qui a un soucie ? Ou alors un câble sur celui ci mal serrer ?

  3. #3
    inviteacca4bf6

    Re : Karcher HDS790C

    JE vais encore revérifier mais savez vous combien de fils sont censés sortir du moteur car je me demande si quand j'ai démonté le moteur il n'y avait pas en plus des 6 fils d'alimentations d'autres qui venaient se connecter sur le gros disjoncteur?

  4. #4
    phill52

    Re : Karcher HDS790C

    Perso non car je n'est jamais dépanner ce type d'appareil

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] karcher K7.85
    Par invite39e72860 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 12h02
  2. [Blanc] PB Karcher
    Par JM89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2008, 10h06
  3. karcher 620M
    Par invite6eefe85e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 07h36
  4. [Divers] karcher k 4.98
    Par invite390c4e9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2008, 09h36
  5. [Divers] karcher
    Par invite56dfe426 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...