[Blanc] Pompe Cyclage Lave Vaisselle AEG 80800 OKO Favorit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pompe Cyclage Lave Vaisselle AEG 80800 OKO Favorit



  1. #1
    inviteb06b24eb

    Angry Pompe Cyclage Lave Vaisselle AEG 80800 OKO Favorit


    ------

    Bonjour tout le monde,

    J'ai un gros souci avec mon LV, il est tombé en rade.

    La pompe de cyclage est naze, d'après le dépanneur le roulement a bille du moteur est mort à cause d'un problème d'étanchéité.

    Le problème c'est qu'il n'y a plus possibilité de le réparer car la pièce n'est plus fabriquée !!!

    Le dépanneur était désolé pour moi. Plus qu'à m'acheter un nouveau lave-vaisselle...

    Dingue ça . On achète de la super marque pour que ça dure et finalement au bout de 8 ans il n'est plus possible de retrouver les pièces de rechange. C'est de la folie furieuse ce truc.

    Bon si quelqu'un à un moyen de trouver une pompe de cyclage, faites le moi savoir je peux être preneur. En même temps y'a pas urgence.

    En tout cas maintenant, personne ne m'y reprendra à reprendre de la marque dans les laves-vaisselle. Je vais acheter de la daube et garantir le matos 5 ans voilà comme ça dés qu'il tombera en rade ça me coûtera pas un rond et l'investissement de départ sera déjà moindre. Et après tout ça on nous bassine avec l'écologie mais punaise la sociéte nous oblige à changer nos appareils tous les x années alors qu'ils pourraient durer bien plus longtemps. c'est complètement pourri comme système.
    Je suis vénère...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Pompe Cyclage Lave Vaisselle AEG 80800 OKO Favorit

    bonsoir,
    il est en effet decevant que les pièces s'épuisent si vite mais il faut savoir que malheureusement les diverses marques sont maintenant que des facades connues de plusieurs années et il ne reste plus que le nom sans la réelle conception. on profite d'ancienne force pour vendre sous marque connue et cela se fait dans tout genre de matériel et d'alimentation
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réglage lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 80800
    Par invite0e6a1aea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2008, 17h50
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Aeg Oko Favorit 80800 Sensologic
    Par invited8f40316 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/12/2007, 15h14
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Aeg Oko Favorit 80800 Sensologic
    Par invitef85a336c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2007, 23h32
  4. [Blanc] Panne lave vaisselle OKO FAVORIT 80800
    Par invite1d9df24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2007, 16h57
  5. [Blanc] Lave Vaisselle Aeg Oko Favorit 6082
    Par invite76d0719c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2007, 19h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...