[Blanc] Problème avec chauffe-bain Chaffoteaux & Maury
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec chauffe-bain Chaffoteaux & Maury



  1. #1
    invite774e8810

    Problème avec chauffe-bain Chaffoteaux & Maury


    ------

    Bonjours à tous.Mes problèmes arrivent toujours à des moments inopportuns:voilà j'ai un chauffe-bain C&M Bayard 10CF.Cet été je l'ai détartré à l'acide et j'ai changé sa membrane et il a fonctionné jusqu'ici.mais depuis un mois lorsque je prends ma douche j'ai de l'eau froide qui remonte par l'arrivée d'eau de mon lave-linge.Aujourd'hui lors de mon rasage, j'ai voulu mettre de l'eau un peu plus chaude qui est restée toujours à la même température mais j'ai eu un refoulement au robinet du lave-linge et plein de vapeur d'eau au niveau du chauffe-bain ainsi qu'une fuite au robinet d'alimentation du chauffe-eau.(robinet cassé depuis longtemps à cause du tartre).Comme mon dépanneur est en vacances (fêtes de fin d'année) quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre car j'ai dû isoler ma salle de bain en eau (plus de WC, ni de machine à laver ni d'eau aux robinets du lavabo).Je l'en remercie à l'avance!

    -----

  2. #2
    cielblue69

    Re : Problème avec chauffe-bain Chaffoteaux & Maury

    j'ai de l'eau froide qui remonte par l'arrivée d'eau de mon lave-linge bonjour exuse moi mais ou l eau remonte ? par la vidange ?

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Problème avec chauffe-bain Chaffoteaux & Maury

    Bonjour, si l'eau remonte par la vidange, aucun rapport avec le chauffe eau en lui meme.Surement un probleme d'evacuation bouchée ce qui fait que l'eau ressort par la ou elle le peut.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
  2. Problème chaudière gaz mural Centora de la marque Chaffoteaux&Maury
    Par invite471b503e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2008, 09h57
  3. [Thermique] Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY centora
    Par invite7aac0a5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2008, 20h47
  4. calydra chaffoteaux & maury ne chauffe plus
    Par invitee9c3e4d8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2008, 10h22
  5. [Thermique] Chaudiére chaffoteaux & maury
    Par invite8c7f1e9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2008, 11h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...