[Blanc] Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.



  1. #1
    invitee4c856c4

    Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.


    ------

    , Bonjour a tous j'ai un souci avec mon seiche linge qui ne fait que du froid et le temoin entretien filtre s'allume. Jai nettoyé le filtre et c'est pareil il ne chauffe pas.
    que doit-je faire svp
    merci de m'aider .

    -----

  2. #2
    Angous68

    Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.

    Bonjour,
    J'en profite pour transmettre mes meilleurs voeux a tous.
    concernant le probleme du seche linge qui ne chauffe plus, il faut que vous demontiez la tole arriere de celui-ci, et de reperer l'element de la reistance.
    tout d'abord, mettre le seche linge en route ( mode chauffage) et mesurer qu'il y a bien une tension de 220V qui arrive sur les deux gros fils. le fil plus fin ne nous interresse pas .
    Ensuite, on avisera.
    @+
    Dernière modification par Cram 64 ; 01/01/2009 à 16h24. Motif: Modification du titre.

  3. #3
    invitee4c856c4

    Re : Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.

    bonsoir angou il y a la tention 220 v mais j'ai toujours le voyant entretien filtre qui reste allumé malgres le filtre nettoyé par contre j'ai 1 capteur qui se trouve sur la resistance qui est grillé cela a t il un rapport? merci

  4. #4
    michelduc

    Re : Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.

    bonjour et bonne année a tous,
    si un klixon est grillé il faut le remplacer mais voir auparavant si la resistance n'est pas coupée , c'est facile a l'ohmètre ce doit etre entre 20 et 50ohm . il est courant qu'elle soit defectueuse
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.

    j'oubliai pour le temoin qui reste alumer il s'agit peut etre du conduit d'air qui est bouché c'est comme ci le filtre l'était
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invitee4c856c4

    Re : Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.

    bonjours et bonne année
    la resistance est bonne mais il faut que je remplace en kilston par contre j'ai toujours ce problème avec le voyant entretien filtre qui reste allumé et le conduit est parfaitement propre y a t il un capteur par la qui pourrait poser problème
    merci

  8. #7
    Angous68

    Re : Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.

    Citation Envoyé par phil 40 Voir le message
    bonjours et bonne année
    la resistance est bonne mais il faut que je remplace en kilston par contre j'ai toujours ce problème avec le voyant entretien filtre qui reste allumé et le conduit est parfaitement propre y a t il un capteur par la qui pourrait poser problème
    merci
    Bonjour,
    Si le Klixon est Hs, c'est qu'il a joué son rôle de sécurité !
    voir pour contrôler le thermostat de température, car il est peut être la cause du problème ?
    Tenez nous informé.
    Cordialement.

  9. #8
    u96

    Re : Sèche linge Whirlpool AWZ 858 : voyants filtres , ne chauffe pas après nettoyage de ceux-ci.

    bonsoir,
    important!
    controlez tout le circuit et conduit de ventilation ainsi que le thermostat de sorti d'air qui doit se trouver de memoire a l'avant en bas.
    visible en enlevant la tole arriere.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge whirlpool awz 3797 ne chauffe pas
    Par invite08fb45bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2007, 17h04
  2. [Divers] seche linge whirlpool awz 858
    Par invitecbd22ef4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2007, 14h54
  3. Pb de séche lingeSéche linge Whirlpool AWZ 5650 ne chauffe plus.
    Par invite9458a2f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/01/2007, 10h41
  4. Sèche linge Whirlpool awz 8812 ne chauffe plus !
    Par pilhelico13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/11/2006, 20h50
  5. Sèche linge Whirlpool awz 8812 ne chauffe plus !
    Par pilhelico13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 16h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...