[Blanc] Défaut lave vaisselle FAURE LVS 768
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Défaut lave vaisselle FAURE LVS 768



  1. #1
    lolo54530

    Défaut lave vaisselle FAURE LVS 768


    ------

    Bonjour.

    Je possède un lave vaisselle FAURE LVS 768 avec programmateur électronique. Suite à des débordement j'ai démonté ce dernier pour un nettoyage complet (surtout le réservoir avec les conduits côté gauche qui était fort encrassé). Le premier cycle de lavage après démontage s'est très bien passé. Comme tout semblait OK j'ai fini de remonter le carter côté gauche et les protections sous la porte basculante.
    Depuis lorsque je lance un cycle de lavage (n'importe quel programme) celui-ci se met en défaut avec le voyant du cycle de lavage sélectionné et les voyants de lavage et séchage qui clignotent ensemble.
    J'ai contrôlé le pressostat OK l'électrovanne de remplissage fonctionne...
    Par contre au niveau du cycle de lavage parfois il vidange en même temps qu'il se remplit et des fois il se met en défaut dés le lancement d'un cycle?
    Je suis sec et tout ouvert à toute hypothèse pouvant me permettre de trouver une solution.

    Dur la vaisselle à la main.

    Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Défaut lave vaisselle FAURE LVS 768

    bonsoir,
    le fait de vidanger en même temps qu'il se remplit fait croire a un problème de presostat, ce peut etre la pièce ou le conduit qui y mène car s'il est encrassé le presostat agit etrangement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    lolo54530

    Re : Défaut lave vaisselle FAURE LVS 768

    Bonjour.

    Merci pour la prise en compte.
    Ben pour ce qui est du pressostat je l'ai démonté pour le nettoyer suite à mon problème de débordement et comme j'ai nettoyé le réservoir côté gauche avec les conduits "désolé je ne connais pas le nom de cette pièce" j'en ai profité aussi de nettoyer les tuyaux.
    Donc voila pourquoi je me permets de demander de l'aide.

    Encore merci je vais recontrôler pour voir.

  4. #4
    michelduc

    Re : Défaut lave vaisselle FAURE LVS 768

    bonsoir,
    voir aussi si le tuyau pas coincé...
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lolo54530

    Re : Défaut lave vaisselle FAURE LVS 768

    Bonsoir.

    Je viens de recontrôler mais je l'avais déja fait et comme il fait à peine 15cm pas difficile.

    RAS de ce côté.

    Merci.

  7. #6
    lolo54530

    Re : Défaut lave vaisselle FAURE LVS 768

    Bonsoir.

    Des nouvelles de mon lave vaisselle "de folies".
    Je l'ai remis en marche en rentrant ce soir pour voir.
    Il a presque fait un lavage complet sauf que un peu avant le séchage "je pense vu le temps qu'il a fonctionné" de nouveau tous les voyants se sont allumés.
    Après remise en marche maintenant il ne prend plus l'eau et le voyant de LAVAGE clignote.

    Si je trouve je vous donnerai la solution...

    @+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave vaisselle Faure LVS 768 Surf
    Par invited45dee36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2008, 09h53
  2. [Blanc] Panne lave vaisselle Faure LVS 768
    Par invite8ba971e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2008, 13h07
  3. Panne sur Lave Vaisselle Faure LVS 768
    Par inviteb3e044fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2006, 14h41
  4. lave vaisselle FAURE LVS 768
    Par invitef16b13b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2006, 09h41
  5. Problème lave vaisselle FAURE LVS 768
    Par invitef16b13b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2006, 20h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...