[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe toutes les 2'.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe toutes les 2'.



  1. #1
    invite2d57cc71

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe toutes les 2'.


    ------

    Bonjour,
    J'ai une chaudière Chaffauteaux et maury type Centora, age +2ans environ.
    Pour le chauffage pas de problème.
    Par contre pour l'eau chaude il y en a un petit.
    Lorsque que je fais couler un bain par exemple, la chaudière se coupe toutes les 2 minutes environ, puis se rallume, puis se coupe, etc etc...
    En fait c'est le corps de chauffe qui se coupe une fraction de seconde et se rallume automatiquement.
    Jusqu'à aujourd'hui il y a encore de l'eau chaude, mais de moins en moins chaude du fait des coupures.
    Réponse du technicien pour l'entretien de chaudière, on viendra quand vous serez complètement en panne !!!
    Moi je trouve cela très curieux comme réponse !!!
    Y a t'il une personne, qui aurait une réponse plus pertinente?
    Merci

    -----

  2. #2
    cielblue69

    Re : Chaudière Chaffauteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe très souvent.

    bonsoir voir si la vanne 3 voie n est pas bloquee autrement dit quand l eau chaude est tiree ce n est pas le depart chauffage qui chauffe .sa peut venir aussi de l echangeur sanitaire. la chaudiere detecte t elle bien le puisage de l eau chaude ?

  3. #3
    invite2d57cc71

    Re : Chaudière Chaffauteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe très souvent.

    Merci pour votre réponse.
    Pour le moment je suis observateur seulement.
    En effet, je n'ose pas démonter la chaudière étant donné qu'il y a contrat de maintenance.
    Je posais uniquement la question dans le cas ou la réponse sur la panne serait simple à réparer.
    Visiblement vu votre réponse, cela dépasse mes compétences !!
    Il me reste à insister près de mon dépanneur pour qu'il se déplace.
    Mais pour répondre à vos questions, lorsque je tire de l'eau chaude, elle chauffe dès le départ, mais au de quelques minutes le brûleur s'arrête net.
    Puis il redémarre dans les 5 secondes suivantes...

  4. #4
    cielblue69

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe toutes les 2'.

    re de toute facon il faut 1 interventon a priori c est 1 organe de regulation qui deconne.c est pas normal que votre sav ne veulent pas venir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe toutes les 2'.

    Bonjour, faites les deplacer apriori echangeur emboué voir peut etre un probleme de thermistance.

  7. #6
    invite2d57cc71

    Thumbs up Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : en ECS, le brûleur se coupe toutes les 2'.

    Merci à tous.

    Je vais raler un peu !! du coté du dépanneur biensûr !

    Cordialement


Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury centora 2.24 CF : défauts 70 et 80.
    Par invite8a6d15b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2008, 16h38
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : panne V3V.
    Par invite25b14f93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2008, 15h03
  3. [Thermique] Probleme chaudiere Chaffoteaux et Maury Centora
    Par invite885a3ac7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2008, 19h40
  4. [Thermique] Chaudière Thema C25E coupe et repart toutes les 6s sur ECS
    Par oursbrun dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2008, 20h37
  5. [Thermique] Panne chaudière Centora Chaffôteaux & Maury
    Par invite82ef8aae dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2008, 09h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...