Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème si j'y arrive :
Donc nous avons une chaudière de marque chaffoteau et maury : centora , et celà fait maintenant trois ans que nous sommes en location dans cet appart, et depuis l'année dernière, quand nous partions, la chaudière se mettait en sécurité, lorsque l'on ne se servait pas de l'eau en fait, le chauffagiste est venu et nous a parlé de la vanne trois voies, et que c'était la deuxième chaudière de cette marque qu'il réparait pour notre proprio, se serait un défaut de séries ... bref, il ne nous change pas la pièce en nous disant que ça peut tenir comme ça trois mois ou trois ans !
Pis plus de problème une fois qu'on met le chauffage c'est en position été en fait que ça déconne ...
Mais le problème c'est que depuis une semaine, ça déconne mais ce n'est pas pareil là le chauffage est en marche, la chaudière tourne, mais à deux reprises lorsque je me sers de l'eau chaude pour faire la vaisselle, plus d'eau chaude et le voyant reste allumé à 50° ? et la fois d'avant il me semble que tout clignotait !
Qu'est ce que ça peut être?
Merci de votre aide et désolée pour le pavé que j'ai écrit !
-----