[Blanc] Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage



  1. #1
    inviteaae77e55

    Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage


    ------

    Bonjour

    j'ai une machine à laver la vaisselle whirlpool dont la porte s'ouvre pendant le lavage presque systématiquement (au moins 1 fois par lavage). J'ai vu un message de quelqu'un qui avait le même problème et à qui on conseillait de "régler" le doigt de verrouillage.
    Dans mon cas j'ai essayé de le resserrer (les vis qui le tiennent attaché) mais cela ne change rien.

    merci pour tout conseil de dépannage!

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage

    Bonjour

    Les charnières de porte sont peut être forcés
    Une personne est peut être tomber sur la porte ouverte cas fréquent
    en ouvrant la porte complètement vérifier la hauteur au sol de chaque coté elle doit être identique

  3. #3
    inviteaae77e55

    Re : Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage

    Merci pour ce conseil, je vais essayer de regarder cela au plus vite. A priori la machine est presque neuve donc je doute que ce soit le pb, mais c'est une piste!

    merci encore. Je fermerais la discussion si je trouve la solution bien sur (et ferais le compte-rendu pour celles/ceux qui ont le même pb)

  4. #4
    invitebeecccda

    Re : Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage

    Citation Envoyé par chougaby Voir le message
    Bonjour

    Les charnières de porte sont peut être forcés
    Une personne est peut être tomber sur la porte ouverte cas fréquent
    en ouvrant la porte complètement vérifier la hauteur au sol de chaque coté elle doit être identique
    Bonjour,

    Sur le chassis dolphin il y'a des "freins de porte" ce sont des pièces en plastiques qui permettent de freiner la porte et pas qu'elle tombe très vite.

    Controlez les en demontant les toles latérales.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage

    bonsoir
    ce qui arrive tres souvent c'est que l'arrivée de bras du pannier superieur est deboité et ne tombe pas en face l'arrivée d'eau,donc le pannier superieur ne rentre pas assez et la porte s'ouvre pendant le lavage
    a+ bret35

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à laver Whirlpool AWM 8123 (securité porte)
    Par invite02cf5ddc dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 19/09/2008, 19h41
  2. [Blanc] Machine à laver qui tourne à la vitesse du lavage pendant l'essorage
    Par Pingouinbricoleur dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 04/04/2008, 10h59
  3. Porte de lave-vaisselle Indesit qui s'ouvre pendant lavage
    Par invite7f03db64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 20h18
  4. problème lavage avec machine à laver whirlpool
    Par invite518f6fc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2006, 20h50
  5. Hublot de ma machine à laver ne s'ouvre plus...
    Par invite735f505f dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/09/2005, 14h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...