[Brun] prb de reception
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

prb de reception



  1. #1
    k2raguelid

    prb de reception


    ------

    bonjour à tous et trés BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!

    voilà , j'ai des problemes de reception avec mon tv ( antenne terrestre ) , on voit mal c+ et m6 c'est pire ;

    j'ai mi 1 ampli bas de gamme et c'est insuffisant ( l'image est mieux mais mauvaise ) , j'ai mis un tnt et là on voi beaucoup mieux.

    par contre comment faire ou quel ampli choisir pour avoir une bonne reception en mode terrestre car j'ai envie de mettre un tv pour ma fille .

    merci pour vos reponse .

    -----

  2. #2
    invite36a0c02a

    Re : prb de reception

    bonjour,
    je suppose que tu ne vas pouvoir me dire quel type d'antenne tu possède, par contre son age? renseigne toi dans ton voisinage et si la "réception" est correcte, tu peux peut-être envisager une antenne avec gain plus élevé et pourqoi pas si tu est zone difficile , un ampli d'antenne, mais quoiqu'il en soit, celui-ci doit être placé le plus près de ton antenne! mais une bonne antenne peut faire une grosse différence
    salut,
    Lucien

  3. #3
    k2raguelid

    Re : prb de reception

    l'antenne a au moin 10 ans et dans le voisinage tous on un souci , j'ai meme un voisin qui est passer en reception sattelite .
    si tu peu me renseigner sur un type d'ampli voir d'antenne sa m'arrangerais car j'en ai ras le bol.

  4. #4
    k2raguelid

    Re : prb de reception

    j'oublier , l'antenne est dans le grenier .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Prb Hydraulique
    Par Non inscrit dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2008, 19h03
  2. [Thermique] prb chaudière
    Par invited7e3c967 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2007, 22h04
  3. prb chimie
    Par invite4a3d0e7b dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2007, 18h56
  4. Prb avec ma tv
    Par invitec46c20f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2006, 11h13
  5. prb tv philips
    Par invite3924687b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2005, 14h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...