ampli sony taax22
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ampli sony taax22



  1. #1
    invite82f23070

    ampli sony taax22


    ------

    salut .
    je cherche la doc technique de l'ampli audio sony taax22.les alim on l'air bonne mais je n'ais ni son ni eclairage de la façade.
    d'avance merci.
    @+

    -----

  2. #2
    exocet

    Re : ampli sony taax22

    Bonjour GWENKI

    Moi aussi j'ai des petit problèmes avec mon taax22. Je n'avais plus qu'une voie qui fonctionnait et plus d'éclairage sur la face avant. Comme toi j'ai vérifié l'alim
    (+37v,-37v,+15v,-15v). Fait attention sur le circuit un point de test est marqué +34v sur l'émetteur de Q304, en fait c'est du -34v que l'on doit trouver (voir datasheet du STK3041) et c'est normal. J'ai ensuite vérifier que tout les transistors et les diodes étaient bon. Tous étaient OK. Je me suis ensuite attaqué au petit ampli qui se trouve juste après les entrées (le TL4558P), qui était bon lui aussi. Après j'ai regardé directement à la sotie de la voie qui ne fonctionnait plus et j'ai découvert qu'une composante continue de -30v et des pousières arrivait sur la sotie des HP droit. Il se trouve que c'est le préampli STK3041 qui était mort ainsi que le STK2129. Je les ai commander et attent de voir si mon verdict est correct. En ce qui concerne l'éclairage test les petites lampes de la face avant, elle sont fragiles et claquent facilement. Pour ma par 2 sur 3 étaient mortes. J'espère que ça t'aidera un peut. C'est du vieux matériel mais du costaud et je pense que ça vaut le coup de le réparer.

    @+

  3. #3
    parcro

    Re : ampli sony taax22

    ici une doc service en 2 "parts" pour taax 6 (pas 22)
    si ça peut aider:
    http://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=5847

    source doc audio sony:
    http://www.eserviceinfo.com/equipment_mfg/SONY_5.html
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. ampli sony fatigué
    Par invite462d7db4 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2010, 12h31
  2. ampli sony
    Par invite4d2ab5e7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 21h25
  3. [Brun] Dépannage ampli Sony
    Par invite2c31ee4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2007, 17h16
  4. Ampli Sony Ta-f5a
    Par KGM dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2006, 10h08
  5. ampli sony
    Par invitead8e88c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2003, 11h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...