Bonjour,

J'ai un soucis avec ma chaudiere, qui apparait surtout quand la temperature exterieur chute, en dessous de 0.

En fait la sonde chaudiere du diematique s'emballe, des fois elle indique la meme temperature que celle indiquée sur le thermometre de chaudiere et des fois +20°. Comme en auto, la chaudiere se regule à partir de sa temperature de sonde, elle reste en rechauffement ballon alors que la chaudiere est trop basse pour le rechauffer. Donc la vanne melangeuse se met pas en route et la maison est froide.

Hier j'ai donc sorti la sonde chaudiere, puis replacée, celle-ci indique maintenant PILE la bonne température quand je verifie sur le thermometre de chaudiere (manuel).

Est-ce que cette la sonde chaudiere deimatic doit vraiment indiquer la même température que celle indiquée "en dur" sur la chaudière ? En fait maintenant la chaudière ne chauffe pas à la temperature confort qu'on lui demande : exemple demande 21°, et elle chauffe en temperature ambiante à 17° max. En bref elle ne chauffe plus assez.

Maintenant que la sonde chaudière diematic fonctionne, peut-être lui faut t'il du temps pour se regler à nouveaux correctement ?

Merci,