[Blanc] Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.



  1. #1
    invited32cee2b

    Unhappy Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.


    ------

    Bonjour,

    Mon sèche linge est a condensation Miele T650.
    Dernièrement, j'ai lancé mon sèche linge en mode séchage normal, tout s'est déroule normalement jusqu'à ce que la rotation s'inverse!
    La, le tableau électrique a saute. Ce problème se déroule désormais systématiquement de cette façon, des que je le met en fonctionnement...Sauf lorsque je le mets en mode air froid, la, tout se passe bien!
    Je ne sais pas de quoi il s'agit, pouvez vous m'indiquer le pourquoi et la solution s'il vous plait ?
    Si vous pouviez m'expliquer, voire me montrer par photos ou autre, comment et ou se déroule les réparations à effectuer sur ce modèle... cela ma rendrait un grand service.
    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !

    -----

  2. #2
    bibi037

    Re : Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.

    bonjour,
    y'a des grandes chances que la résistance ou le moteur soit en défaut d'isolation, il faut les testés séparément.

  3. #3
    invited32cee2b

    Question Re : Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.

    la résistance ou le moteur sont peut être en défaut d'isolation, pour les testés séparément... Ou puis je les trouver afin de les tester et avec quoi s'il vous plait ? Merci d'avance !

  4. #4
    bibi037

    Re : Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.

    Pour les testés séparément sans Métrix (retirée la connectique) le plus simple étant de les débranchés l’un après l’autre en remettant le sèche linge sous tension entre chaque opération, ça vous dédouanement de l’accessoire en défaut, quand ça ne saute plus vous avez trouver.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited32cee2b

    Question Re : Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.

    j'avoue que sans plan ou photos je ne vois pas quelle partie du séche-linge démonter afin d'atteindre la résistance et le moteur ... si vous pouviez me guider ! Merci d'avance

  7. #6
    bibi037

    Re : Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.

    En règle générale on accède au moteur par l’arrière, et la résistance par l’avant, enfin tout dépend des modèles, les panneaux de sèche linge sont facile à déposé, juste quelques p’tites vis.

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.

    bonjour,
    l'accès sur certains modèles a la résistance chez mièle ne sont pas évidents,
    la partie trouée au fond du tambour se dépose via des boulons BTR ou 6 pans creux type allein, ensuite bien noter que 2 trous sont de diamètre différents (très légèrement plus gros qui placés horizontalement donnent accès a 2 autre boulons de même type
    c'est tout cela qu'il faut déposer pour y avoir accès,
    je sais c'est pas facile
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.

    re,
    attendez aussi pour en savoir davantage ,
    le passage éventuel de Chougaby qui pourra sans doute en dire plus,
    il connaît davantage que moi ce type de matériel,
    mais mes indications sont facile a vérifier
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite2ce979e1

    Re : Sèche linge Miele T650 : disjoncte quand la rotation s'inverse.

    Bonjour,
    Une photo du fond de la cuve (Partie perforée) serait la bienvenue car il est très difficile d'expliquer via un clavier l'emplacement des 2 vis du milieu.

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge Ariston disjoncte
    Par invitea9dc1659 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2008, 16h50
  2. [Blanc] panne seche linge miele disjontion rotation inverse
    Par invite90db30a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2007, 14h43
  3. sèche linge BOSCH qui disjoncte
    Par inviteee6cb39a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2006, 10h47
  4. Séche linge qui fait disjoncté
    Par invitee020e143 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 19/05/2006, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...