[Thermique] Radiateur DIGITHERM en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Radiateur DIGITHERM en panne



  1. #1
    invite03481543

    Radiateur DIGITHERM en panne


    ------

    Bonsoir,

    voilà tout est dans le titre, après avoir appelé la boite qui m'a vendu ces radiateurs il y a 8 ans, je découvre que DIGITHERM n'est plus...

    Donc comme la panne est électronique et que c'est un peu mon domaine j'ai décidé de m'attaquer au problème.
    Avant de tout démonter je lance un appel à ceux qui aurait éventuellement un manuel de dépannage rattaché à ces radiateurs (ref DIGITHERM F-12) faisant 1200W.
    Comme toute la maison est équipé avec ça, avec un programmateur sans fil et des thermostats sans fils également, vous comprendrez que je n'ai pas envie de tout benner.
    Compte tenu des températures actuelles chez nous je vais m'y attaquer sans tarder.
    Si vous connaissez ce matériel ou que vous avez déjà mis les mains dedans ça m'intéresse.
    @+

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Radiateur DIGITHERM en panne

    C'est bon problème résolu, un petit transistor cms de commande de Triac grillé...
    Si quelqu'un a un jour un problème sur ce genre de matériel il peut demander maintenant.
    @+

  3. #3
    invite96d22eb3

    Re : Radiateur DIGITHERM en panne

    Citation Envoyé par HULK28 Voir le message
    C'est bon problème résolu, un petit transistor cms de commande de Triac grillé...
    Si quelqu'un a un jour un problème sur ce genre de matériel il peut demander maintenant.
    @+
    Bonjour, j'ai un problème sur un radiateur DIGITHERM je voulais savoir ou ce situe la résistance que vous énoncer dans l'article? merci de me répondre vite

    mlavaure

  4. #4
    invite03481543

    Re : Radiateur DIGITHERM en panne

    Bonsoir,

    je n'ai pas parlé de résistance mais d'un transistor cms.
    Quel est votre modèle de radiateur?
    Quel est votre panne?
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudiere Frisquet Gazliner 23 kw suite vidange radiateur : résolu
    Par invitedb388f1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2008, 16h08
  2. Consommation d'un radiateur électrique à fluide et un radiateur électrique soufflant
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 20h21
  3. [Thermique] panne dun radiateur thermoglass
    Par invite2971e160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/06/2007, 19h55
  4. A l'aide, panne sur programmation radiateur à fluide
    Par Cassilda dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2006, 13h57
  5. Radiateur
    Par invite928a9ec7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 07h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...