Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum (merci à yoyo pour le message d'accueil !). J'habite en Grèce.
Nous avons acheté un lave linge Indesit qui est encore sous garantie. Dès le début j'ai constaté des fuites d'eau légères à la fin du cycle de rinçage/essorage. J'ai commencé par diminuer les quantité de linge, puis les quantités de lessive. Sans résultat, les fuites ont continué.
J'ai vu qu'il y avait des traces d'eau le long de la machine (dont le chargement se fait par le dessus) donc j'en ai déduit que la fuite provenait du capot (qui semblait mal fermer d'ailleurs).
Un gars d'Indesit est venu et a changé le capot de la machine sur place. Les fuites ont continué, et cette fois j'ai vu que l'eau coulait aussi directement sous la machine (pas derrière au niveau des tuyaux d'arrivée d'eau mais vraiment dessous) ce qui me fait penser qu'il ne s'agit pas que d'une mauvaise fermeture du capot.
Ils sont venu prendre la machine pour l'examiner. Ils nous l'ont rapportée hier et dès la première machine j'ai constaté que ça coulait toujours.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez SVP ? Est-ce qu'on pourrait demander qu'ils nous changent la machine ? Nous avons attendu 2 mois entre le premier appel à Indesit et la réparation chez eux, et dans 2 mois la machine ne sera plus sous garantie... ça m'inquiète un peu !
Merci
Sophie
-----