[Blanc] Plaque induction Téka : défaut E4. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Plaque induction Téka : défaut E4. [résolu]



  1. #1
    invite0b38a6bd

    Plaque induction Téka : défaut E4. [résolu]


    ------

    bonjour
    j'ai un soucis avec table de cuisson induction teka.
    sur la commande du grand foyer j'ai E4 qui clignote. merci de vos réponse.

    -----

  2. #2
    invite0b38a6bd

    Re : code E4 sur plaque inductio teka

    j'ai trouvé c'est le shun qui relie les deux bornes des phases qui etait mal serré.code E4 défaut alimentation

  3. #3
    inviteff54b114

    Re : code E4 sur plaque inductio teka

    J'ai le même problème avec ma plaque de cuisson Teka. Qu'est ce que vous appelez le shun ? Merci pour votre aide

  4. #4
    invite0b38a6bd

    Re : code E4 sur plaque inductio teka

    bonjour
    au niveau de la connection de l'alimentation vous avez sur le bornier à l'arriere de la plaque 5 bornes en partant de la gauche 2 sont relieés ensemble par un petit pont en cuivre vous avez le meme petit pont loge sur le bornier au dessus des bornes. il faut le mettre sur les 2 bornes du milieux L1et L2 demaniere à les relier ensemble.
    les deux plaques induction de gauche sont alimentées ensemble et la plus grosse et séparée. ce shunt sert à alimenter cette plaque. voila j'espere avoir été à peu prés clair.
    Dernière modification par Cram 64 ; 21/01/2009 à 12h29. Motif: Suppression du n° de téléphone.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff54b114

    Smile Re : code E4 sur plaque inductio teka

    Merci beaucoup,
    Je pense que j'ai compris
    J'ai plus qu'a essayer en rentrant ce soir.
    Par contre un 2eme pont ne me dit rien. Il me semble que j'ai relié actuellement les 2 de gauche, le 3 en partant de la gauche n'est pas relié, le 4 ème est relié, puis le 5eme (la terre) est relié.
    Donc si j'ai bien compris je trouve le pont que je positionne entre le 3 et 4 en partant de la gauche.

  7. #6
    invite0b38a6bd

    Re : Plaque induction Téka : défaut E4.

    c'est bie çà. les 2 de gauches sont les neutres les 2 du milieu les phases. si vous ne trouver pas le petit pont pour moi il était dans un petit logement creux rectengulaire juste au dessus des bornes des neutres. si vous ne le trouver pas faites en un avec un morceau de fil du meme diametre que ceux que vous utiliser 4 mm2 pour plus de sécurité.cordialement

  8. #7
    invitef4315d0b

    Re : Plaque induction Téka : défaut E4.

    bonjour,
    merci beaucoup pour le tuyau en effet ça fonctionne parfaitement apres avoir shunté les deux phases avec le deuxième pont logé dans le petit boitier indiqué plus haut.Et dire que j'ai passé 1heure au tel pour joindre teka et je les ai meme pas eu.Encore merci.C'est mieux quand ça fonctionne.

  9. #8
    Cram 64

    Re : Plaque induction Téka : défaut E4.

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re : Plaque induction scholthès avec défaut
    Par surfpat dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2008, 19h10
  2. [Blanc] Plaque induction scholthès avec défaut
    Par invite8bb9f327 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2008, 19h25
  3. [Blanc] installation plaque induction [résolu]
    Par oliv22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2007, 13h12
  4. [Blanc] defaut plaque induction de dietrich
    Par marc.mcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 23h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...