[Brun] TV 82cm Philips USVH : passe en veille soit au démarrage soit après 3 à 4 h.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

TV 82cm Philips USVH : passe en veille soit au démarrage soit après 3 à 4 h.



  1. #1
    invite078b42cb

    TV 82cm Philips USVH : passe en veille soit au démarrage soit après 3 à 4 h.


    ------

    bonjour je voudrais savoir si quelqu un saurais pourquoi que quand j allume ma tele elle se met en veille et ensuite je la r allume elle ne le fait plus mais au bout d un certain temps env 3a4heures apres elle fait que sa DEFOIS le faite dela boujer elle le fait pas mais apres elle recommence merci de pouvoir m aider

    -----

  2. #2
    invite40547861

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Salut vinc1301.
    Je n'y connais pas grand chose mais cela m'est arrivé sur deux télévisions, et dans les deux cas ma panne était la même : Un condensateur qui était en fin de vie (le même en plus, le plus gros).

    Je ne sais pas si dans ton cas c'est la même chose... Ni a quoi correspond cette panne . Je laisse les plus experts te répondre mieux.

  3. #3
    invite078b42cb

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    merci pour ton aide mais je c pas si je peut le changer moi meme ni a quoi sa ressemble ni combien sa coute cdt vinc

  4. #4
    invite40547861

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Bien moi je l'ai fait moi même, il faut juste trouver un condensateur "pratiquement" identique. Tu peu en commander sur des sites sur internet.

    Il faut faire attention par rapport a celui d'origine au "pats" entre les pattes (sinon tu es bien embêter pour le souder) et aux caractéristiques (voltage / Capacité).

    généralement on ne trouve pas exactement le même alors mieux vaut prendre un peu au dessus d'après moi. Sinon après tu n'as besoin que d'un fer a soudé et un peu d'étain si c'est bien ça.