[Brun] TV 82cm Philips USVH : passe en veille soit au démarrage soit après 3 à 4 h.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

TV 82cm Philips USVH : passe en veille soit au démarrage soit après 3 à 4 h.



  1. #1
    invite078b42cb

    TV 82cm Philips USVH : passe en veille soit au démarrage soit après 3 à 4 h.


    ------

    bonjour je voudrais savoir si quelqu un saurais pourquoi que quand j allume ma tele elle se met en veille et ensuite je la r allume elle ne le fait plus mais au bout d un certain temps env 3a4heures apres elle fait que sa DEFOIS le faite dela boujer elle le fait pas mais apres elle recommence merci de pouvoir m aider

    -----

  2. #2
    invite40547861

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Salut vinc1301.
    Je n'y connais pas grand chose mais cela m'est arrivé sur deux télévisions, et dans les deux cas ma panne était la même : Un condensateur qui était en fin de vie (le même en plus, le plus gros).

    Je ne sais pas si dans ton cas c'est la même chose... Ni a quoi correspond cette panne . Je laisse les plus experts te répondre mieux.

  3. #3
    invite078b42cb

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    merci pour ton aide mais je c pas si je peut le changer moi meme ni a quoi sa ressemble ni combien sa coute cdt vinc

  4. #4
    invite40547861

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Bien moi je l'ai fait moi même, il faut juste trouver un condensateur "pratiquement" identique. Tu peu en commander sur des sites sur internet.

    Il faut faire attention par rapport a celui d'origine au "pats" entre les pattes (sinon tu es bien embêter pour le souder) et aux caractéristiques (voltage / Capacité).

    généralement on ne trouve pas exactement le même alors mieux vaut prendre un peu au dessus d'après moi. Sinon après tu n'as besoin que d'un fer a soudé et un peu d'étain si c'est bien ça.

    Fait très attention a la polarité de l'ancien sinon après on se retrouve embêter comem moi .

    Pour ma part j'en ai pour 5euros pour ma petit TV 33cm et 8 euros et quelques pour ma 55...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite078b42cb

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    pouvais vs me dire a quoi sa ressemble le comdensateur photo si vs avez sa m aiderais bien merci a vous

  7. #6
    invite40547861

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Bien en faite il y en a plusieurs... Il faut trouver celui qui est en panne, pour ma pane de veille c'était celui le plus gros le plus proche de l'interrupteur et le voyant de veille.

    Ils ressemblent a des cylindre :
    http://www.docteur-du-pc.com/images/...sateur%204.JPG
    http://www.audiophonics.fr/images/co...rcotronics.gif

  8. #7
    marc.suisse

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par vinc1301
    je la r allume elle ne le fait plus mais au bout d un certain temps env 3a4heures apres elle fait que sa DEFOIS le faite dela boujer
    Refais les soudures

    Et donnes nous stp le type exact de ta télévision .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  9. #8
    invite078b42cb

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    bonsoir marc je vais te donner tout les numero de ma tele
    NO28PW6006/21
    N/09938/09827/S/T
    PROD.NO
    VNO.VN1A 0336253058
    W66EJUO23X815
    J ESPERE QUE SA T EDERA PLUS POUR SAVOIR MA PANNE SURTOUT SI C EST UNE PANNE TOUTE BETE QUE JE POURRAI FAIRE MOI MEME ET CROIS TU QUE JE PUISSE TROUVER LE SHEMA ELECTRONIQUE DE MA TELE SUR INTERNET MERCI DE POUVOIR MAIDER CDT VINC1301

  10. #9
    Jack
    Modérateur

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Bonsoir

    Pour les pannes, merci de poster dans le forum dépannage.

    Tranféré

  11. #10
    carcan

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Hello !

    le 28PW6006 est un 70cm ... chassis L01.1
    Commence par remplacer le C2455 et vérifier toutes les soudures comme le dit Marc.

    A+
    Laurent

  12. #11
    invite078b42cb

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    bonjour c est quoi le c2455 MERCI a

  13. #12
    invite078b42cb

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    rebonjour j ai oublier de te dire que c une 82 et non une 70 MERCI

  14. #13
    carcan

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    Hello !

    28pw6006 :
    28 = dimension en pouces = 71cm (faire x2.54)
    pw = écran CRT 16/9
    6006 = modèle (correspond au chassis L01.1)

    Tu prends comment ta mesure ???

    Bon pour ton problème, le C2455 est le condo qui attaque la base du BU ligne, il est a remplacer car pose bcp de problèmes sur ce modèle de TV, c'est un 47µF.

    A+
    Laurent

  15. #14
    invite078b42cb

    Re : probleme avec tele 82cm philips(usvh)

    bonjour c quoi le c 2455 et combien sa coute a t on avis et si c dur a changer merci au fait a quoi sa ressemble merci a toi

Discussions similaires

  1. monter son pc soit même
    Par tête de brique dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2008, 17h23
  2. brancher sa tv soit même
    Par invite7a21e2e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2008, 11h36
  3. Chaleur: soit réfléchie, soit transmise?
    Par begue dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2006, 11h51
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 06/09/2003, 17h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...