[Blanc] Pb de télécommande recorder Sony HX725
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb de télécommande recorder Sony HX725



  1. #1
    pietrabugno

    Pb de télécommande recorder Sony HX725


    ------

    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de m'y accueillir.
    Je possède un lecteur enregistreur Sony HX725 dont je suis très satisfait. J'ai voulu modifier un réglage avec ma télécommande et j'ai du commettre une erreur car depuis elle ne transmet plus rien à l'appareil par contre elle transmet des infos à la télé (réglage du volume, changement de chaîne.....). Je suppose qu'il faut la réinitialiser mais je ne sais pas comment faire d'autant plus que je ne peux pas rentrer dans le menu.
    Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    A bientôt

    -----

  2. #2
    jpg29

    Re : Pb de télécommande recorder Sony HX725

    bonjour, regardez bien sur la télécommande du SONY s'il ne peut pas commander plusieurs appareils
    touche TV, touche DVD, touche VCR
    ça m'est déja arrivé avec un télé LG

  3. #3
    pietrabugno

    Re : Pb de télécommande recorder Sony HX725

    Merci pour votre réponse. Le problème est que la télécommande ne transmet pas les informations au graveur. J'ai appuyé simultanément sur "enter et la touche numérique 1- 2 ou 3" comme cela est indiqué dans lemode d'emploi mais cela ne change rien.
    A bientôt

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Pb de télécommande recorder Sony HX725

    Bonjour pietrabugno et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par pietrabugno Voir le message
    ... Le problème est que la télécommande ne transmet pas les informations au graveur ...
    J'avais bien compris cela, et jpg29 aussi, qui te donnait un conseil dans le bon sens de la recherche.

    La fausse manoeuvre que tu as faite, qui est à présent certaine, est à retrouver au vu et au lu de la notice de la fameuse télécommande. Tu ne dois plus chercher, à présent, comment rétablir ce que tu as changé, mais plutôt qu'as-tu fait pour demander à ta télécommande pour qu'elle prenne le contrôle d'un autre appareil. Ayant trouvé, tu verras comment faire machine arrière.

    Il y a plusieurs techniques pour y parvenir. La solution se trouve dans la notice.

    Parfois, la télécommande comporte des touches ou un interrupteur à glissière, permettant de "changer de destinataire". La modification reste active tant qu'on ne fournit pas un ordre différent.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Pb.Télécommande sony
    Par harryco dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/09/2008, 21h14
  2. [Brun] télécommande sony
    Par invite861288f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2008, 17h06
  3. [Brun] TV Sony KV32FX65 (pb télécommande)
    Par jean57100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2007, 21h06
  4. télécommande sony
    Par invitee4d4bc5b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2006, 21h00
  5. télécommande Sony
    Par chris2006 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2006, 18h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...