bonjour,
voila j'ai un réfrigérateur depuis peu de marque "Helkina", petit puisqu'il ne contient que 127L je crois si jme trompe pas.. et le problème c'est que je l'entends tourner toutes les demi heures pendant au moins 5 minutes avec le thermostat au plus bas puisque il n'est jamais rempli et cela me convient très bien au niveau température, enfin je pense. En effet sur le bouquin ils parlent d'un indicateur de température c'est en faite une sorte de bouton/voyant où il est marqué "OK" dessus lorsque la température est correcte, sinon toujours d'après le bouquin ca veut dire que la température est mal réglée. depuis plusieurs mois où je l'ai je n'ai jamais vu de mention "OK" dessus !! peut etre parce que je le fais tourner toujours au minimum ? de plus j'ai peur de monter le thermostat quand je le vois tourner aussi souvent j'ai pas envi de consommer trop d'électricité. Il fait un bruit de "glougoutage" lorsqu'il tourne qui est assez agaçant au ptit matin quand on a la tete dans le paté et qu'on ne souhaite pas se lever tout de suite. lol
donc pour résumé mes 2 questions :
- est ce normal qu'il tourne aussi fréquemment?
- et pourquoi je ne vois jamais la mention "OK" comme indiquée sur le bouquin?
merci
-----