[Brun] Combiné TV Philips model no14pv201/31 : arrêt subit.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Combiné TV Philips model no14pv201/31 : arrêt subit.



  1. #1
    invite1e7f9418

    Combiné TV Philips model no14pv201/31 : arrêt subit.


    ------

    Bonsoir,

    Je viens ici sans grand espoir, vu la situation m'enfin qui ne tente rien n'a rien. Mon problème est simple cet après-midi je regardais la télé, je l'avais programmé pour qu'elle s'éteigne (comme tout les jours depuis des années) et d'un coup sans prévenir tout s'éteint, mais quand je dis tout c'est vraiment tout, notamment le voyant rouge ... je n'ai aucune notion en électronique, j'ai cependant ouvert mon téléviseur, je me dis que ca ne peut pas être pire. Mon téléviseur doit avoir 10 ans aujourd'hui mais à toujours très bien fonctionné, c'est pour ça que je me dis que c'est normal mais bon s'il y 'avait un mini espoir pour que l'un ou l'une d'entre vous ai une solution miracle, je suis toute ouïe.

    Alors pour information c'est un petit téléviseur, avec magnéto incorporé de marque philips model no14pv201/31 prod no vn160004001056.
    C'est ce qu'il y a marqué sur l'arrière du boitié, si vous avez besoin d'autres informations, je reste à disposition.

    Ca serai dommage qu'elle soit cassé quand même, à force j'y était habitué, et je doute que je puisse en trouver une similaire aujourd'hui

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne de télé

    bonjour,
    pas de panique plus rien ne veut rien dire car bien sur le tv se met en protection lorsqu'il y a un problème et donc il y a des chances qu'il s'agisse d'un problème soit d'alimentation soit de la haute tension mais si vous n'y connaissait rien, cela sera tres difficile a résoudre de vous même
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite1e7f9418

    Re : panne de télé

    Bonjour,

    Pour commencer, merci d'avoir répondu.
    Ensuite, oui étant donné que je ne m'y connais pas je pensais pareil, cela dit c'est vrai que j'ai songé à l'alimentation je ne sais pas très bien pourquoi, mais c'est la seule partie qui soit réellement inaccessible ...

  4. #4
    marc.suisse

    Re : panne de télé

    Salut

    Je te propose de faire quelques photos du chassis .

    Utilises cette procédure : http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e7f9418

    Re : panne de télé

    Bonjour,

    Ne sachant pas trop quoi prendre en photo, j'ai pris un peu de tout.
    Si vous voulez d'autre photos je peux en prendre, il faudra simplement me dire quoi prendre. En attendant voici un premier jet :
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    invite1e7f9418

    Re : panne de télé

    Et voici les dernières :



    Merci d'avance
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    BRICOLOSECPO

    Re : panne de télé

    Bonjour.
    Pour info:s 14PV201
    PHILIPS
    TURBODRIVE
    Donc le Magnéto est un TURBODRIVE , mais pour le chassis Télé j'ai pas trouvé.
    Sinon commencer par controler le fusible , ensuite le transistor ligne , voir si la capa disque bleue à côté du BU ligne n'est pas cramée.

    @++++SECPO83

  9. #8
    KGM

    Re : panne de télé

    Salut tout le monde ,

    Châssis Delta 99.
    Le posistor peut-être , voir le fisible claqué .
    A+

  10. #9
    invite1e7f9418

    Re : Combiné TV Philips model no14pv201/31 : arrêt subit.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour toutes ces informations, je vais essayer de changer la câble d'alimentation c'est tout ce que je peux tenter toute seule, je vous dirais ce qu'il en est.

    Jana

  11. #10
    johan59690

    Re : Combiné TV Philips model no14pv201/31 : arrêt subit.

    Salut
    tu ne changera rien au problème en effectuant cette opération
    A+

  12. #11
    invite1e7f9418

    Re : Combiné TV Philips model no14pv201/31 : arrêt subit.

    Dans ce cas, que faire ??

Discussions similaires

  1. [Brun] tv philips model:28pw9631/12
    Par inviteed9e16f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2008, 16h22
  2. [Blanc] Four Combiné Panasonic NN-D851 qui bip sans arrêt ?
    Par potter75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 17h50
  3. [Brun] TV PHILIPS Model 32PW6006/01
    Par invitecf438dbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2007, 20h03
  4. TV philips model:28pw9503/19
    Par invite675ab41a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2006, 08h30
  5. Tv philips model 28PT4523/01
    Par invitec8f29d25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2006, 23h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...