[Brun] pb sur tv lcd LG 37LF65
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

pb sur tv lcd LG 37LF65



  1. #1
    papilou06
    Animateur Dépannage

    pb sur tv lcd LG 37LF65


    ------

    Bonjour,
    ce tv demarre tres bien à froid,apres 1/2 h il se coupe tout seul et ne repart pas tant qu'il est froid ;les alim ont l'air bonnes :5v sb=ok;en marche :24v,19v,12v,6v,5v,3,3v ok.Sur carte 9v,2,5v,1,8v et 1.2v sur régus ok.Je nage........

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    Salut

    Essayes de faire l'essai du sèche-cheveux , donc tv froid , tu chauffes l'intérieur et tu regardes si le défaut vient plus rapidement .

    Fais le par secteur pour déterminer dans lequel peut se trouver la panne .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    re,
    j'ai essayé ,mais rien de probant;j' ai remarqué que si je l'éteignais pendant son temps de marche ,il ne redémarrait pas non plus et le voyant de veille(rouge) était absent.Ensuite au bout de 30 secondes ,quand j'appuie sur on,le voyant vert clignote 4 fois ,passe tres vite au rouge puis plus rien et il faut attendre 30 sec pour que la touche on/off soit de nouveau active;il ne se rallume pas non plus:de toute évidence une sécurité agit à ce moment,mais sans schéma.........

  4. #4
    azer

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    salut,

    excusez moi, mais ce TV devrait être sous garantie (2 ans)

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    bjr,
    il devrait à part qu'il a été acquis à l'étranger mais çà n'empêche pas la curiosité technique......

  7. #6
    azer

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    salut,

    il devrait à part qu'il a été acquis à l'étranger
    et alors ????

    A+

  8. #7
    inviteb86cf7ef

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    bonjour
    moi aussi je possède une TV LCD 32LC46 et j'ai exactement le même problème ,mais malheureusement elle est pas garantie puisque je les acheter dans une vente au enchères elle a fonctionner 2 mois a pré plus rien du tout ,je suis perdu merci de votre aide .

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    Bjr,
    apparemment il ne s'agit pas du même châssis ;mon tv fonctionne tres bien mais s'arrete est se met en sécurité au bout d'un certain temps en fonction de la tempé ambiante;à froid il re part......comme le 32LC46 n'est pas du tout semblable au 37LF65 je ne peux vous répondre.....Mais si le votre ne démarre pas du tout ,à part l'alimentation ,le module inverter est à vérifier ....

  10. #9
    inviteb86cf7ef

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    merci pour votre reponse ,je pense que il sagi du meme probleme meme si c'est pas le meme chassis ,puisque j'ai les meme symtome que vous ,a froi elle s'allume tres bien et tout fonctionne mais si je l'éteint !!elle redemare plus 4clignote vert pui 1clignote rouge qui dure 1 second pui plus rien je suis pas expert dans la matiere mais j'ai comme meme demonté mais rien de visible .si vous avez trouver une solution pour la votre je serais preneur merci de votre aide

  11. #10
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : pb sur tv lcd LG 37LF65

    bjr,
    je cherche,dés que j'ai du nouveau ,je le posterai

Discussions similaires

  1. [LCD] info sur LCD graphique LM6300 ?
    Par invite565767eb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2010, 22h01
  2. pb sur un LCD SUNKAI
    Par invitedc9fe2c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2007, 10h10
  3. lcd sur AT89S8252
    Par KHEOPS1982 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2006, 18h19
  4. ecran lcd sur pc
    Par inviteef9280fb dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2004, 23h34
  5. Logiciel reproduisant sur le PC l'affichage sur l'écran LCD
    Par invite9ad6aaed dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2003, 09h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...