[Brun] son haché camescope sony dcr pc 120e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

son haché camescope sony dcr pc 120e



  1. #1
    aikid5

    son haché camescope sony dcr pc 120e


    ------

    Bonjour à tous,
    (voila , j'ai cherché pas mal de temps sur internet voir si je trouvais une solution tout seul , mais je ne trouve rien et m'en remet donc à vous.)

    j'ai mon camescope mini dv qui s'est retrouvé avec les tetes encrassées (image pixélisée et puis plus rien ,ecran bleue) , j'ai passé une casette autonetoyante et il à refonctionné , mais lorsque j'ai effectué l'acquisition d'image je me suis aperçu que le son était haché , j'ai lue d'anciennes cassettes , meme souci alors qu'elles étaient correctes, j'ai lue la cassette sur un autre camescope le défaut était bien à l'enregistrement, mais ce que je ne comprend pas , c'est que quand je repasse la cassette plusieurs fois le son n'est jamais haché au meme endroit
    (j'ai renettoyé les tetes ainsi que la tete audio avec un coton tige et de l'alcool , enfin, je presume que c'est la tete audio que j'ai nettoyé mais le problème persiste)


    merci de votre réponse

    Henri

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : son haché camescope sony dcr pc 120e

    Bonjour aikid5 et tout le groupe

    Bienvenue sur leforum

    Citation Envoyé par aikid5 Voir le message
    ... mais lorsque j'ai effectué l'acquisition d'image je me suis aperçu que le son était haché ...
    Tu ne précises pas si ce problème de lecture du son existe aussi en direct, quand tu branches à une télé.

  3. #3
    aikid5

    Re : son haché camescope sony dcr pc 120e

    lors de l'enregistrement , un casque en sortie sdu camescope le son est parfait
    en lecture directement sur le tv le son est pourri

  4. #4
    sav38

    Re : son haché camescope sony dcr pc 120e

    NE JAMAIS NETTOYER TAMBOUR VIDEO AVEC COTON TIGE MALHEUREUX

    pour nettoyer, utiliser du papier a4 en petit morceau et venir appliquer en faisant tourner le tambour.

    sur camescope dv le son étant en hifi les tetes audio sont ausi sur le tambour

    donc nettoyage encore, mais preferance au demontage et papier a4 avec alcool, c bien plus efficace que la k7 mais bon plus long au demontage.

    k7 autonettoyante c comme nettoyer lunette au papier de verre extra fin mais ca use ton tambour

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aikid5

    Re : son haché camescope sony dcr pc 120e

    je n'ai pas nettoyé le tambour au coton tige ,mais uniquement ce qui me semble etre la tete audio

  7. #6
    aikid5

    Re : son haché camescope sony dcr pc 120e

    effectivement si les tetes audio sont sur le tambour je vais continuer a essayer de les nettoyer merci pour tout
    Henri

Discussions similaires

  1. [Brun] Camescope Sony HDR ou DCR ?
    Par invitec2ba1aa7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2008, 19h56
  2. [Brun] Camescope sony dcr pc 100e en panne
    Par invite9d04e374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2007, 11h21
  3. [Divers] Réparer un camescope SONY DCR-PC110E
    Par invited2361761 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 12h44
  4. Panne camescope SONY D8 DCR-TRV740
    Par invite1ba44f86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2006, 20h51
  5. Problème camescope sony DCR-PC110e
    Par selqcir dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2005, 08h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...