[Brun] TV + HC LCD Samsung 81 cm Full HD, TNT HD Home cinéma RTS-HE10 : problème de configuration.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV + HC LCD Samsung 81 cm Full HD, TNT HD Home cinéma RTS-HE10 : problème de configuration.



  1. #1
    invite53b8c54c

    TV + HC LCD Samsung 81 cm Full HD, TNT HD Home cinéma RTS-HE10 : problème de configuration.


    ------

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble TV + HC de marque SAMSUNG
    TV LCD 81 cm Full HD, TNT HD
    Home cinéma RTS-HE10

    J'ai installé le matériel de la façon suivante :
    - le décodeur "Neuf Télécom" (SFR) relié à la neufbox (modem) est connecté à ma télé par un cable HDMI sur le port HDMI 1
    - le décodeur Numéricable connecté à la télé par un cable péritel
    - le home cinéma est connecté à ma télé par un cable HDMI sur le port HDMI 2/DVI
    - le lecteur de salon est connecté à ma télé par un vable HDMI sur le port HDMI 3

    Je ne suis pas arrivé à configuré la télé de façon que l'écoute des chaines (bouquet internet) passe par le home cinéma
    Idem en ce qui concerne le lecteur de salon
    Idem en ce qui concerne les chaines de numéricable

    Vous voudrez bien m'aider à cette installation

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : TV + HC LCD Samsung 81 cm Full HD, TNT HD Home cinéma RTS-HE10 : problème de configuration.

    Salut

    N'as-tu pas la possibilité de sortir de ta télé , par exemple avec un câble cinch et attaquer l'entrée auxiliaire par exemple de l'home cinéma ?

    Car ton but si je comprends bien , étant de pouvoir écouter tout ces appareils directement sur ton home cinéma .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : TV + HC LCD Samsung 81 cm Full HD, TNT HD Home cinéma RTS-HE10 : problème de configuration.

    Bonjour, oui normalement tu as une sortie optique ou autre derriere ta télé pour sortir le son vers ton ampli.Parcontre a savoir que tu ne recupereras pas forcement le 5.1 de chaque appareil par cette prise.Dans le cas de mon lcd samsung la prise optique de la télé n'ai capable que de sortir le 5.1 de la TNT HD integré et sinon pour tout autre source ca te sors juste du stereo.Le mieux etant donc de relier chaque appareil sur ton homecinema si tu veux vraiment beneficier du 5.1 de chaque source.

Discussions similaires

  1. branchement ps3/ home cinéma samsung HTQ25
    Par invite8892438b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2009, 18h17
  2. [Brun] Home cinéma Samsung HTTX35 : démarre et affiche "protection".
    Par invite8abc6a30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2009, 05h40
  3. [Brun] Problème tv lcd samsung full hd
    Par invite38c109e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2008, 19h44
  4. [Brun] pb tnt écran lcd samsung
    Par ghepetto dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2008, 16h58
  5. [Brun] panne home cinéma samsung, il se met en protection et s'étein
    Par invitea1fedc8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 20h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...