[Blanc] lave-linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave-linge



  1. #1
    invite66b8ac27

    lave-linge


    ------

    bonjour a tous: voici mon petit soucis j'ai un probleme avec une machine whirlpool awm206/1 5 kg et 800T max elle se coupe pandent le cycle est quand je l'etaint et rallume ou je tourne legerment le bouton la refonctionne et elle se remplie d'eau mais elle se vidange pas les tuyos sont n'ettoyer et l'elise de la pompe tourne mais l'eau n'evacue pas la boulle sous le tombour est bien remonte es qu'on peus l'enlever.

    psourriez vous me faire parvenir les plans de cette referance

    cordialement

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave-linge

    bonjour,
    soyons logique. si la boule est remontée comme vous dites et qu'elle n'évacue pas c'est que soit l'hélice de la pompe est cassée et donc tourne dans le vide mais pas avec de l'eau ou encore ce qui est assez courant c'est d'un linge soitr derrière la boule de la cuve et empeche le passage de l'eau . il faut alors demonter la durite, tirer la boule et le cerclage et voir si aucun linge ou autre bouche le trou .
    de la ca n'explique pas que la machine s'arrete pendant le programme si ce n'est pour l'essorage mais il faut d'abord voir ce problème d'évacuation
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    la sudiste

    Re : lave-linge

    bonjour, quand vous dites "elle coupe" cela veut dire qu elle s éteint ??? ou qu elle se bloque juste .... parce que si elle ne vidange pas c est normal qu elle s arrete !!! donc faites ce que vous dis Michelduc ou peut etre meme que la pompe est hs !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  2. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  3. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par raff174 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
  4. Lave-linge qui laisse des taches sur le linge
    Par invite0878e4a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 14h13
  5. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...