[Blanc] Cuisinière électrique Arthur Martin CM6080W1 : ne fonctionne pas après remplacement CI et potent.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cuisinière électrique Arthur Martin CM6080W1 : ne fonctionne pas après remplacement CI et potent.



  1. #1
    invite01e55109

    Cuisinière électrique Arthur Martin CM6080W1 : ne fonctionne pas après remplacement CI et potent.


    ------

    Bonjour,

    sur la machine en référence après avoir changé la platine et le potentiometre (nouveau modèle) le four ne fonctionne toujours pas
    seul le moteur de la rottissoire fonctionne la platine cliquette lorsque je change de mode de cuisson... les résistances ne chauffent pas !
    la je sèche si quelqu'un pouvait m'aider.

    Merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Cuisinière électrique Arthur Martin CM6080W1 : ne fonctionne toujours pas aprè remplacement CI

    Bonjour WILLYDEY,

    J'ai déplacé ton fil de bricolage en dépannage où il devrait recevoir davantage de réponses.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Cuisinière électrique Arthur Martin CM6080W1 : ne fonctionne toujours pas aprè remplacement CI

    bonjour,
    ceci ne sera pas du tout simple pour vous aider, mais alors pas du tout (désolé)
    la platine cliquette lorsque je change de mode de cuisson
    a mon avis ceci présage d'une erreur de cablâge
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite51207371

    Re : Cuisinière électrique Arthur Martin CM6080W1 : ne fonctionne toujours pas aprè remplacement CI

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour WILLYDEY,

    J'ai déplacé ton fil de bricolage en dépannage où il devrait recevoir davantage de réponses.

    Cordialement,

    Marc.
    je ne connais pas la machine! regardes s'il y a un relais pour alimenter la résistance. Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51207371

    Re : Cuisinière électrique Arthur Martin CM6080W1 : ne fonctionne toujours pas aprè remplacement CI

    Citation Envoyé par bricilor1 Voir le message
    je ne connais pas la machine! regardes s'il y a un relais pour alimenter la résistance. Cordialement
    Re, ta sonde de température est peut être un thermistance !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuisinière électrique Brandt KM267WE11 : le four ne fonctionne pas.
    Par invite58e2d610 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2009, 10h35
  2. [Blanc] cuisinière Arthur martin electrolux
    Par invitef11d4494 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2008, 20h20
  3. [Blanc] panne cuisinière arthur martin
    Par invitef97ba6a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2007, 17h57
  4. probleme de cuisiniere arthur martin
    Par invite371b845e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2006, 21h50
  5. Cuisinière Arthur Martin M 6774 MP
    Par invitec6d16d55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...