[Blanc] Démontage fixations d'une table de cuisson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Démontage fixations d'une table de cuisson



  1. #1
    shmft

    Démontage fixations d'une table de cuisson


    ------

    Bonjour. Suite aux différents conseils trouvés sur ce forum, je me suis lancé dans la réparation de ma table de cuisson à induction: Scholtes TI754. PB: je n'arrive pas à la démonter du plan de travail. Ci-joint une photo du dessous. Je ne vois aucun système de fixation. A tous ceux qui m'ont précédé dans cet exercice, merci de votre réponse.
    shmft

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Démontage fixations d'une table de cuisson

    bonjour,
    pas de fixation (on les verrait) donc sans doute collée ou entrée en force (ce qui semble être le cas)
    donc poussez par dessous assez fort
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Démontage fixations d'une table de cuisson

    re, voir a gauche de la photo vous avez 2 lattes de bois en biseau juste a cet endroit on semble y voir un grip en clinquant via un tournevis plat tentez de le repousser puis poussez dans ce cas il risque d'y en avoir 5 autres
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    shmft

    Re : Démontage fixations d'une table de cuisson

    Merci Richard31. En effet elle est juste insérée en force. En poussant fort par dessous elle s'est décollée du plan de travail.
    J'attaque de suite la partie électronique pour remplacer les condos tel que préconisé dans le tuto.
    merci.
    shmft

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    shmft

    Re : Démontage fixations d'une table de cuisson

    C'était trop beau. Démontage, dessoudage et ressoudage effectués en deux heures... MAIS toujours mêmes pb malgré une amélioration: en effet plus de mise en erreur ni de buzzer aléatoires.
    Quand le ventilo fonctionne (avec les plaques arrière) la table fonctionne parfaitement, quand le ventilo ne démarre pas (plaques avant) la table ne marche pas.
    Si quelqu'un qui lit ce post a eu les mêmes pb, merci de partager nos expériences.

  7. #6
    shmft

    Re : Démontage fixations d'une table de cuisson

    Bonsoir. Je viens vous tenir au courant de la suite. Aprsè avoir remplacé les condos Samedi et constaté que la table ne fonctionnait pas mieux j'ai arrété tous les essais. Dimanche matin à tout hasard on fait un essai. Et là miracle tout marche impeccablement! Toutes les plaques fonctionnent normalement. Est-ce-que les condos changés nécessitaient un certain temps pour se mettre en route? Mes limites en électronique ne me permettent aucune conclusion. On croise les doigts.
    merci pour votre aide en tout cas.

Discussions similaires

  1. [Blanc] table de cuisson bloquée
    Par invite6efbd2a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2008, 23h17
  2. PB avec foyer hallogène d'une table de cuisson scholtes
    Par coolweb dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/04/2007, 19h14
  3. [Blanc] table de cuisson vogica
    Par deug54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/01/2007, 18h55
  4. problème table de cuisson
    Par invite992d4ed9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2006, 11h20
  5. Branchement table de cuisson
    Par pierrot2000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/04/2006, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...