[Blanc] table de cuisson vogica
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

table de cuisson vogica



  1. #1
    deug54

    table de cuisson vogica


    ------

    bonjour et bonne année 2007 a tous et toutes

    je cherche un site dans lequel je pourrai avoir le prix des pièces détachées d'une table de cuisson vitro de marque vogica , le type de la table est f409n

    merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : table de cuisson vogica

    salut deug 54,
    l'astuce serait d'aller sur agora si abonné, tape le type de l'appareil si cela se trouve cela fera partie du podium sogédis, (sans garantie de résultat) mais on en trouve pas mal, car vogica ne les fabrique pas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    deug54

    Re : table de cuisson vogica

    salut richard 31

    la ref est inconnu sur agora , j'ai beau chercher sur le net , je ne trouve rien qui correspond a cette marque .
    difficile de faire un devis sans le prix des pièces et encore moins de dépanner cette table .

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : table de cuisson vogica

    re,
    désolé, reste a voir via un cuisiniste qui distribue la marque comment prendre contact avec eux, c'est effectivement galère pour identifier le véritable constructeur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    deug54

    Re : table de cuisson vogica

    merci richard 31 , je vait voir avec un cuisiniste . mais j'ai peu d'espoir . avec ces marques batardes c'est vraiment la galére .
    un de mes fournisseur me dit que c'est peut ètre du scholtès . c'est une piste a suivre . mais je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge .

  7. #6
    la sudiste

    Re : table de cuisson vogica

    bonjour


    pourquoi ne pas me donner les pieces que vous voulez pour votre plaque et je vous donnerais les prix des pieces

    a bientot

  8. #7
    deug54

    Smile Re : table de cuisson vogica

    bonjour la sudiste

    ça serait trés sympas , il me faut le prix de la carte de comande et de la carte de puissance

    merci

  9. #8
    la sudiste

    Re : table de cuisson vogica

    re

    donnez moi le numero de serie de votre plaque mais en principe sur ce genre d appareil ces deux pieces valent aussi chere que la plaque elle meme

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : table de cuisson vogica

    re,
    il s'en doute bien ,moi aussi, mais dire cela a un client sans avoir le prix ne fait pas sérieux, c'est ce qui l'ennui, on a souvent ce cas de figure, on s'emm.... sachant que cela ne sera pas fait, mais pas le choix
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    deug54

    Re : table de cuisson vogica

    bonjour

    voila la ref de la table de cuisson , le type : f409n , n° :0502336370 , ce qui serait cool se serait d'avoir une adresse ou je pourrait au cas ou , commander les piéces de cette marque .
    bien sur je sait que ces cartes valent très chères , mais il faut que je fasse un devis pour l'assurance alors pas le choix , j'ai besoin du prix de celles si .
    richard a tout a fait raison .

  12. #11
    la sudiste

    Re : table de cuisson vogica

    re

    et bien je suis desolée je ne trouve pas du tout votre plaque en reference ..(ni par le type de l appareil, ni meme par le numero de serie) donc je ne peux pas du tout vous donnez de prix.
    essayez de contacter le site que je vous mets dessous,
    http://www.pieces-electromenager-nimes.com/

    a bientot

  13. #12
    deug54

    Re : table de cuisson vogica

    merci d'avoir essayé , a l'impossible nul n'est tenu . apparement c'est vraiment une marque fantome . en plus je ne suis pas loin de la frontiére luxembourgeoise et belge alors s'il se trouve le cuisiniste qui a installè ces appareils s'est fourni a l'ètranger d'ou peut-ètre les prob de ref !!!!!


    a+ deug54

Discussions similaires

  1. [Blanc] erreur F table de cuisson
    Par invite80696e7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2007, 19h39
  2. Scholtès table de cuisson fendue
    Par invite6c0a7051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2006, 12h03
  3. table de cuisson sous 220 v
    Par invite78f7d5cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 16h45
  4. problème table de cuisson
    Par invite992d4ed9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2006, 11h20
  5. Branchement table de cuisson
    Par pierrot2000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/04/2006, 08h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...