[Blanc] panne lave linge THOMSON Famy 1300
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave linge THOMSON Famy 1300



  1. #1
    invitee3665dcb

    panne lave linge THOMSON Famy 1300


    ------

    bonjour,

    mon lave linge qui fonctionne depuis 10 ans à raison de 3 machines par semaine environ est en panne.
    Je ne suis pas compétente pour le réparer mais j'aimerais avoir un avis pour savoir si vous pensez que ça vaut le coup de chercher à réparer ou si je ne perds pas de temps et vais en acheter un autre (en le confiant au bon soin d'une entreprise de recyclage qui le réparera si bon lui semble).
    Il a commencé par un essorage non effectué dans la semaine; j'ai relancé une fonction essorage seul qui a fonctionné. J'ai cru l'avoir mal réglé. Puis, gros bruit à l'essorage :j'ouvre: une balle de lavage était coincée entre le couvercle et le tambour..., mais la machine a redémarré sans problème. Sauf que pas d'essorage encore, et linge mal rincé. Je refais un cycle rincage/essorage. A la fin du cycle, la machine continue à faire du bruit comme si elle était encore sous tension, sauf que au bout d'un bon moment (20mn), toujours pareil et elle s'ouvre quand même (ce qui normalement est impossible si le cycle n'est pas terminé!). Le linge est essoré. Aujourd'hui, j'ai voulu tenter un autre cycle de lavage mais là, le programme reste bloqué sur pesée et l'eau se vidange en même temps.....j'ai refait un cycle rinçage/essorage, et toujours le même pb à la fin.
    Qu'est-ce que ça vous évoque comme panne? Programmateur?
    qu'est-ce que ça risque de me coûter?
    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne seche linge THOMSON Famy 1300

    bonsoir,
    seche linge, essorage, n'y a t il pas une erreur..
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitee3665dcb

    Re : panne LAVE linge THOMSON Famy 1300

    oups.....bien sûr il s'agit d'un lave linge......

    je vais vois si je peux corriger l'entête du message....sinon ,le refaire!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Thomson Famy 1200T - Mon lave linge ne s'arrête plus...
    Par eric bordeaux dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 10h26
  2. [Blanc] lave linge THOMSON FAMY 1200T en panne
    Par zoelise90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2008, 22h38
  3. [Blanc] Panne lave linge Thomson Access Famy 1200T 6kg
    Par invitece601bb4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2008, 15h34
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  5. [Blanc] Panne lave linge Thomson Access Famy 1200T 6kg[résolu]
    Par invite1975727c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/10/2005, 14h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...