[Divers] probléme nettoyeur vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probléme nettoyeur vapeur



  1. #1
    invite3117d13c

    Cool probléme nettoyeur vapeur


    ------

    On m'a donné un nettoyeur vapeur neuf, mais celui-ci ne fait pas de vapeur, si ce n'est qu'il chauffe le voyant s'éteind normalement, mais rien ne sort. c'est un Grime buster steam clean 2OOO-22OO W 1,3 l morphy richards. Quelqu'un aurait-il une idée du probléme?

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : probléme nettoyeur vapeur

    Bonjour

    j'ai du mal à comprendre: un nettoyeur NEUF. alors il est sous garantie. Dans ce cas, ne pas se compliquer la vie, voir SAV.

    sinon, presque neuf, ou n'ayant jamais servi, donc PLUS DE GARANTIE, c'est autre chose.

    je ne connais pas votre modèle, mais lorsque vous pressez la gachette ou l'interrupteur situé sur le manche, entendez-vous le claquement de l'électrovanne qui doit s'ouvrir pour laisser passer la vapeur ?

    Attention aussi: certains modèles ont toute sorte de sécurité lors du branchement des éléments, tuyaux, balais, etc, et parfois une simple petite pièce cassée (genre doigt en plastique) empèche le bon fonctionnement

    amicalement et A+

  3. #3
    invite3117d13c

    Re : probléme nettoyeur vapeur

    A part le ronflement du moteur quand j'appuie sur la gachette rien ne se passe

  4. #4
    doubleyou

    Re : probléme nettoyeur vapeur

    Bonjour

    ne connaissant pas ce modèle, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé quelque chose qui ressemble à un aspirateur avec 2 grosse roues à l'arrière et 2 petites pivotantes à l'avant. la photo ne montrait qu'une partie du tuyau et pas la poignée.
    Votre appareil, c'est bien un "vaporetto" (générateur de vapeur)? et pas un shampoingneur de moquette avec pompe et tout le bazar

    autrement dit, c'est un réservoir dans lequel on met de l'eau, on allume, attend que l'eau se transforme en vapeur pour l'utiliser en appuyant soit sur un petit INTERRUPTEUR, soit sur une GACHETTE sur la poignée.
    à ce moment là on entend le clac du robinet de la vanne vapeur et la vapeur sort (normalement) c'est bien cela ou pas ?
    CAR vous parlez du bruit d'un MOTEUR ??!!

    pouvez me préciser cela et quel est le système de déclenchement sur la poignée (petit inter électrique ou poignée gachette sur laquelle il faut appuyer ?) n'y a-t-il pas en dessous ou de côté un pièce de sécurité enfant (qu'il faut glisser, tourner ou appuyer) empèchant le déclenchement TOTAL de la gachette ?

    sur la partie qui se raccorde au nettoyeur, cela ressemble-t-il au dessin que je joins ? (contacts électriques, sortie vapeur avec joint, doigt de commande, autres)

    amicalement
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème avec mon nettoyeur vapeur Goblin Steamatic.
    Par invitedd8d40b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2008, 09h29
  2. [Blanc] nettoyeur vapeur ; pas de sortie de vapeur
    Par goundroune dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/05/2008, 19h20
  3. [Divers] Probleme nettoyeur vapeur Domena VT300
    Par ges31750 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/03/2008, 10h03
  4. [Blanc] fuite vapeur bouchon nettoyeur vapeur
    Par invite16b9fa98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2007, 14h40
  5. [Divers] joint nettoyeur vapeur
    Par Jean-Luc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2006, 17h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...