bonsoir,
j'ai une fuite entre mon robinet d'alimentation en eau et l'écrou plastique intégré au flexible. j'ai changé le joint, puis j'ai serré fort, sans obtenir mieux, et ai même serré trop fort avec la clé (cassé l'écrou du flexible) donc acheté nouveau flexible d'alimentation en eau. Mais persistance du même problème!!
cette fuite n'a jamais eu lieu depuis 2001, je coupe le robinet quand la machine n'est pas en marche depuis 2006 sinon la cuve se rempli à la fin du cycle et je dois ré-enclencher l'essorage pour re-vider la cuve. je n'ai plus de filtres anticalcaires depuis 2 ans (robinets de dérivation pour les 2 tubes (1 bleu et 1 blanc) morts je n'arrive pas à les changer) du coup la machine serait-elle entartrée à son arrivée d'eau? ce qui bloquerait partiellement et ferait fuire au niveau de mon flexible? il ne fuit pas du tout au dos du lave-sèche linge (vis+écrou plastiques) mais au robinet métal+écrou plastique. Voilà, je suis perdu , et j'ai essayé d'être exhaustif dans mes explications, si quelqu'un a une piste… grand merci de m'avoir lu!
stephan
-----