[Blanc] four scholtes FX46.1AN
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

four scholtes FX46.1AN



  1. #1
    invite4f357634

    four scholtes FX46.1AN


    ------

    Bonjour,
    "l'écran digital" de mon four clignote en permanence, en indiquant l'heure. Par contre, j'ai énormément de mal à voir les inscriptions dès qu'une programmation est lancée.
    Et ce depuis qu'un insecte volant s'est glissé entre la vitre et "l'écran digital":serait-il réellement à l'origine de la panne et que faire pour l'en déloger?
    Sinon le four fonctionne très bien.
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : four scholtes FX46.1AN

    bonjour,
    la première idée serait bien siur de nettoyer ce problème donc d'enlever cet insecte afin d'y voir plus clair mais il y a d'énormes chances que ce n'est pas cet insecte qui fait clignoter l'écran a moins bien sur qu'il ait bloqué un des boutons de commande
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite4f357634

    Re : four scholtes FX46.1AN

    Bonsoir, j'ai pensé évidemment à me défaire de cette bête mais comment faire pour enlever la façade au dessus de la porte du four.
    Je ne voudrai pas le détruire puisqu'il fonctionne bien.
    En espérant que quelqu'un a le mode d'emploi ( détaillé étape par étape si possible )
    A plus.

  4. #4
    invite4f357634

    Re : four scholtes FX46.1AN

    bonsoir, je me sens bien désemparée devant mon four qui clignote toujours:y a-t-il vraiment personne pour me venir en aide?s'il vous plaît....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. BTS assistant manager en 1an?
    Par invite330e9cf4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2009, 11h39
  2. [Blanc] Scholtes
    Par invitefac90701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2007, 09h11
  3. [Blanc] Four Scholtes FH 86
    Par gramond dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 14h26
  4. BTS électrotechnique en 1an ?
    Par invitedb764474 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 19h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...