[Brun] dvd samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

dvd samsung



  1. #1
    invitef80bfdd5

    dvd samsung


    ------

    bonjour,
    dvd samsung DVD-E435 ,avance trop rapide des secondes par intermitence. commande extérieure pas toujours respectée. une piste peut etre?modèle quasi pareil -E232 E235 E335

    -----

  2. #2
    invite0177b354

    Re : dvd samsung

    Bonjour,

    Pourriez-vous décrire le problème plus précisement SVP

    Merci

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : dvd samsung

    bonjour,
    en fait en lecture l'image saute un peu comme si le pas a pas se bloquait et qu'il lacherait d'un coup mais ce n'est pas un problème mécanique je crois car tout nettoyé et remis une huile spéciale .
    quand aux commandes, par exemple on demande l'ouverture, il s'arrete et ne s'ouvre pas et se remet en load . a la fin du cd, il revient au menu et ne s'arrete pas . par moment, la commande d'ouverture se fait mais des qu'il est bien ouvert il se referme. ces phénomènes sont intermittents car a d'autres moments ca fonctionne a part la lecture qui continue a sauter et ce en dehors du pas a pas

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : dvd samsung

    salut michel
    plusieurs problèmes sur le moteur de laser

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0177b354

    Re : dvd samsung

    Avez vous vérifié les alims (condos, ondulation...) ?

    Sinon faux contact sur un des boutons....

    Y-a-t-il un contacteur pou détecter que le tiroir est bien ouvert ou est-ce que la détection se fait par sur-intensité ou autre ?

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : dvd samsung

    bonjour,
    en fait mon problème principal c'est l'irrégularité de lecture du dvd, il n'y a pas de perte de vitesse du dvd et comme la variation est quasi permanente je ne peux incriminer le pas a pas qui lui fonctionne que toutes les 10 secondes au moins. les tensions d'alimentation ont l'air correct , il est vrai qu'un regulateur chauffe pas mal on ne peut mettre son doigt dessus

  8. #7
    invite0177b354

    Re : dvd samsung

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    en fait mon problème principal c'est l'irrégularité de lecture du dvd, il n'y a pas de perte de vitesse du dvd et comme la variation est quasi permanente je ne peux incriminer le pas a pas qui lui fonctionne que toutes les 10 secondes au moins. les tensions d'alimentation ont l'air correct , il est vrai qu'un regulateur chauffe pas mal on ne peut mettre son doigt dessus
    Là j'avoue que je sèche, vous avez essayé avec u autre disque ?

  9. #8
    invitef80bfdd5

    Re : dvd samsung

    rebonjour,
    eh oui c'est pas avec un seul dvd, c'est le cas general . j'ai pensé un certain moment au focus de la cellulle qui pourrait faire sauter d'une piste par son manque de concentration mais d'ordinaire ca fait plutot bloquer la lecture

  10. #9
    invite0177b354

    Re : dvd samsung

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    rebonjour,
    eh oui c'est pas avec un seul dvd, c'est le cas general . j'ai pensé un certain moment au focus de la cellulle qui pourrait faire sauter d'une piste par son manque de concentration mais d'ordinaire ca fait plutot bloquer la lecture
    Peut-être la vitesse de rotation du disque qui n'est plus la bonne....

  11. #10
    invite14db6220

    Re : dvd samsung

    salut,

    d'accord avec Pepin...beaucoup de probleme de moteur de tracking (feed motor ou moteur sleed) note info Samsung sur ce problème...

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] problrme dvd vcd samsung
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2008, 13h00
  2. panne sur VHS-DVD samsung dvd v 6500
    Par invite848b604d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 15h49
  3. panne lecteur dvd Samsung
    Par invitee3efe0ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2006, 18h17
  4. Problème Lecteur DVD (PC) Samsung DVD-ROM SD 612S
    Par invite17463ec4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 20h46
  5. Lecteur dvd samsung
    Par invite344ef515 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2004, 21h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...