[Blanc] panne lave vaisselle pro franstal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne lave vaisselle pro franstal



  1. #1
    invitedb29a29c

    panne lave vaisselle pro franstal


    ------

    salut a tous voila je viens d'acheter un resto et par la meme ocasion le lave vaisselle qui est a l'interieur mais voila je n'arrive pas a le faire fonctioner corectement (apres un lavage l'eau devient froide)alors je cherche de la doc mais le probleme c'est qu'il est telement vieux que la reference n'y est plus merci

    -----

  2. #2
    invitee83ee4ac

    Re : panne lave vaisselle pro franstal

    Je peu t'aider gratuitement car c'est mon métier

    le problème existe t'il encore ?

    Décris moi ce qui se passe dès que tu allume le lave vaisselle...

    philippe

  3. #3
    invitedb29a29c

    Re : panne lave vaisselle pro franstal

    salut a toi merci pour ton aide et non malheureusement il ne marche toujours pas alors des que je l'allume il se remplie , il chauffe mais des que je sors le panier et que je relance un nouveau cycle a la fin du cycle l'eau est froide voila j'espere qu'avec ses infos tu pourras m'aider merci a+

  4. #4
    invitee83ee4ac

    Re : panne lave vaisselle pro franstal

    tout d'abord il faut déterminer si le problème de chauffe est lié à la résistance dans la cuve ou bien celle de ton ballon d'eau chaude caché sous la macine servant à monter la température à 80 ° c pour le rinçage...
    1) s'agit il d'une machine à capot ? électronique ou électromécanique ?
    2) tu remplis ta machine sans la faire tourner et au bout d'une 1/2 heure minimum tu touche ta résistance de cuve pour savoir si elle fonctionne (60 °c)
    3)ensuite tu lance un cycle de lavage et à la fin au moment du rinçage tu ouvre le capot et tu regardes et touche pour savoir si l'eau qui sort par tes petit injecteur est bouillante ?

    Tiens moi au courant de ces premières étapes et observe pour m'informer d'anomalies éventuelles...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb29a29c

    Re : panne lave vaisselle pro franstal

    salut a toi je cherche une pompe de lavage pour un lave aisselle elettrobar pro si tu peut m'aider c'est cool merci a toi a+

  7. #6
    la sudiste

    Re : panne lave vaisselle pro franstal

    bonjour, il faut la reference du lave vaisselle elettrobar pour trouver la pompe !!!

  8. #7
    invitee83ee4ac

    Re : panne lave vaisselle pro franstal

    Citation Envoyé par leresto31 Voir le message
    salut a toi je cherche une pompe de lavage pour un lave aisselle elettrobar pro si tu peut m'aider c'est cool merci a toi a+
    salut
    je ne comprend pas car j'ai commençé à voir avec toi pour réparer ton lv franstal mais je n'ai pas eu tes réponses pour avancer dans le dépannage...

    et maintenant tu parles d'un elettrobar ?

    Essaies de trouver un numéro de série sur la carlingue enfin tout ce qui est écrit celà évite les erreurs de commande ...

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle
    Par invitea3cd22b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2008, 13h32
  2. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
    Par inviteacd0d92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 11h29
  3. [Blanc] Panne Lave vaisselle
    Par invite3bdb9606 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2008, 16h50
  4. Panne lave vaisselle
    Par invite61e1ec2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2006, 10h07
  5. Lave Vaisselle En Panne
    Par invite5a2038a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/03/2006, 12h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...