[Blanc] Panne lave linge ARISTON AVTL 110
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne lave linge ARISTON AVTL 110



  1. #1
    invitecfbf5c16

    Panne lave linge ARISTON AVTL 110


    ------

    Bonjour,
    J'arrive tout juste sur le forum et je ne sais pas trop comment ça marche... Enfin bon je vais vous exposer mon problème: Ma machine a à peu près 2ans, j'ai lancé une lessive, programme 40°C avec rinçage plus, et au moment de l'essorage ou juste après (je ne sais pas) elle s'est mise à clignoter vivement au niveau du bouton marche/arrêt/verrouillé et au niveau du bouton rinçage plus. En plus de tout ça, la vidange se fait continuellement (on entend la pompe mais il n'y a plus rien a pomper)...
    Je l'ai éteinte, allumée, débranchée... à chaque fois qu'on la rallume elle fait mine de fonctionner correctement et 40 secondes plus tard, la pompe se remet en route et les voyants clignotent... Qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne lave linge ARISTON AVTL 110

    bonjjour,
    dans ces machines modernes, les commandes sont electroniques et donc si la pompe de vidange fonctionne il est a croire que soit sa commande est percée (module electronique)soit peut etre l'électrovanne en court circuit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Linge Ariston AVTL 129
    Par invitefe2de0f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2009, 09h20
  2. [Blanc] Lave linge Candy CBD 110 en panne des fois...
    Par invite6cdbf364 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2009, 10h51
  3. [Blanc] Panne sur Lave linge TOP ARISTON AVTL 129[résolu par échange]
    Par invite4ed697e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2008, 08h51
  4. [Blanc] Panne sur lave linge avtl 129 ariston [Résolu]
    Par invited4b448aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2008, 18h33
  5. [Blanc] Panne sur Lave linge TOP ARISTON AVTL 129
    Par invite4ed697e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2008, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...