[Blanc] Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR



  1. #1
    invite6473cd23

    Cool Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR


    ------

    Bonjour a tous,

    J'ai bien lu un peu partout les problemes résolus et malheureusement je n'ai pas trouvé la soluce au mien qui est le suivant:

    jai un ecran GRandin (LG PDP42X2) du jour au lendemain plus dimages mais toujours du son (probleme courant apparemment) je lai démonté et constaté que :

    l'alimentation electrique est bien distribuée(multimetre a lappui), mais que lorsque je branche la carte YSUS sur lalimentation, et bien au bout de 10secondes ya un bruit de clacquement et du coup la tension tombe a zéro et blocage, et tv bloquee dc debrancher courant pour recommencer
    avec XSUS pas de changement de tension ni de problemes
    du coup jai essayé de voir si ce netait pas les deux cartes annexes sur YSUS mais meme sans les brancher cest idem.

    Pensez vous que ca soit la carte YSUS qui soit HS sachant quelle coute tout de meme 250euros (arghhh!!!)ou bien y a t il plus simple (genre changer un condo ou transfo ou resistance? lespoir fait vivre)

    chsinteractive.co.uk/search.html?query=6871QYH051P+ YSUS lien du YSUS

    Merci par avance pour les reponses

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR

    Bonjour,
    en effet il y a de fortes chances pour que cette carte soit défectueuse (en général c'est le module hybride qui claque) malheureusement elle coûte 199€ ttc plus le port (materiel neuf LG).

  3. #3
    invite6473cd23

    Re : Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR

    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    Bonjour,
    en effet il y a de fortes chances pour que cette carte soit défectueuse (en général c'est le module hybride qui claque) malheureusement elle coûte 199€ ttc plus le port (materiel neuf LG).
    Bonjour et merci pour cette reponse rapide,

    c'est vraiment la m... donc!
    Si je la change cela va til recommencer dans 2ans ou plus tôt(si d'autres éléments en ont été affectés)?( ca faisait pil poil 2ans de fonctionnement sans probleme) ou bien serait il plus judicieux d'en acheter une autre avec garantie 5Ans ?

    Sinon sur cette fameuse carte YSUS y a til juste qq composants ki ont lachés? histoire de faire quelque points de soudures et eviter de payer 199€?

    Dailleurs pouvez vous me donner le lien pour ce prix car moi je l'ai trouvé a 250€ sur le net?

    Merci par avance

    A bientot

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR

    re
    helas des soudures ne suffisent pas et ce type de chassis a tendance à tomber en panne juste aprés la garantie .Effectivement la panne peut se reproduire dans le futur (c'est dejà arrivé) et la garantie de 5 ans est un bon plan si vous le changez.. Le prix que je vous ai indiqué ,c'est le prix que j'obtiens .Voici un autre lien http:/http://shop.strato.com/epages/...?ObjectPath=./

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR


  7. #6
    invite6473cd23

    Re : Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR

    Bonjour, merci pour ces precieux conseils.

    On m'a dit que la dalle plasma LG a une durée de vie très limitée, est ce vrai?faux?
    Si c'est vrai, la durée de vie est de combien dheure?
    Cet ecran a, a mon avis Pour 2ans d'utilisation,( 2par 365jrs pour 4h/jr en moyenne>>>)2920 h deja utilisées.

    Ca vaut le coup d'acheter YSUS selon vous?Vous le feriez?

    Merci encore car grace a vos reponses, je la commanderais ou peut etre pas..

    A bientot

  8. #7
    phill52

    Re : Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR

    Je croie , si mes souvenir son exact que toutes les dalle sont donnée pour en gros 10 000 Hrs de fonctionnement , ces une estimation ..

  9. #8
    invite6473cd23

    Re : Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR

    merci pour cette reponse!

Discussions similaires

  1. [Divers] ecran plasma grandin en panne ou mort ?
    Par invite53abd556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2008, 20h41
  2. [Brun] Tv Plasma Ecran Noir
    Par invite29579d09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/07/2008, 21h20
  3. Ecran plasma noir
    Par invite01d6df8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2007, 18h01
  4. tv plasma écran noir
    Par invite185cfe9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2007, 16h56
  5. Tv Plasma Ecran Noir
    Par invite29579d09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2005, 19h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...