bonjour.
je ne sais plus comment regler l'heure jai perdu la notice peux t'on m'aider svp
merci d'avance.
denis
-----
bonjour.
je ne sais plus comment regler l'heure jai perdu la notice peux t'on m'aider svp
merci d'avance.
denis
bonjour,, pour t aider, donnes moi le no 12 chiffres qui commence par 85,,,,il se trouve a l arriere de l appareil,, code barre ou autre , ou a l ouverture de la porte !! salut marcel
merci a toi
8587 251 99292
toujour rien ?
re bonjour ,, je pensais pouvoir trouver la notice,mais en vain !! tu dois avoir un petit bouton sous le cadran a droite ou a gauche avec l image d une horloge !!!! appuye sur ce bouton , les chiffres de gauche vont clignoter ,, tourne le bouton de reglage heure sur l heure a enregistrer,,,,,repousse sur le petit bouton, regle les minutes ,,,,,et repousse sur le bouton pour memorisation , voila !!! si difficultés,, mets une photo du tableau de commande !!
voila. la photo
pas moyen d ouvrir pour la photo!!!!as tu essayé le reglage de l heure,,,, as tu trouvé le petit bouton as tu le bouton de reglage des temps de chauffage ??
e-mail supprimé a donner par mp svp
ce seras plus pratique pour parler voici mon msn
Dernière modification par richard 31 ; 26/02/2009 à 17h32. Motif: suppression e-mail hors charte
ou bien votre e-mail je vous revoi la photo.
merci d'avance.
denis
bonjour,
revoyez votre code 12 nc
et allez sur ce site
http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/...gsrvifuhome001
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
j ai vu la photo !!!! c est bien ce que j ai expliqué !!!! bien appuyer sur le bouton horloge,,,a droite du dysplay,, les chiffres de gauche clignottent,,,,regler l heure avec le bouton du centre +.-,,,appuyer de nouveau sur le petit bouton,,, les chiffres de droite clignottent ,, regler les minutes,,,memoriser par petit bouton , voila,,,,,,si marche pas alors c est la panne !!!
bonsoir richard,,,,,, deja essayé pour la notice ,,,, mais plus disponible ( plus de 10 ans )) salutations
je l'ai acheter il y a 1 ans pas plus
quand j'appui sur le petit bouton de l'heure en haut a droite rien ne clignotte
appuyer bien a fond sans forcer, et maintenir un peu jusqu au clignotement des chiffres de gauche
ok ca a marcher merci a tous.
denis
ok l accouchement a été dur !!!!! bravo bonne soirée!! peut etre le noter,,,,,car avec le temps on oublie !