[Blanc] LV Indésit IDL 55 T4C : ne chauffe plus.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV Indésit IDL 55 T4C : ne chauffe plus.



  1. #1
    invite30bcaab8

    LV Indésit IDL 55 T4C : ne chauffe plus.


    ------

    Bonjour,

    Voila depuis ce matin notre lave-vaisselle ne chauffe plus, il s'agit d'un
    Indesit IDL 55 T4C

    J'ai d'abord pensé a un problème de résistance, mais celle-ci est bien passante, environ 30 ohm.

    J’ai commencé à désosser la bête pour regarder de plus prêt mais je ne vois rien d’anormal, j'ai testé le thermostat celui-ci est passant, tester le pressostat celui-ci devient passant quand je souffle dedans, j'ai démonté le panneau devant ou se situe les bouton, sur le circuit imprimé je ne vois rien de cramer.

    Auriez vous une idée SVP

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaiselle ne chauffe plus

    bonsoir
    dans 90pour 100 des cas c'est le module electronique (bit100) qui est defectueux
    a+bret35

  3. #3
    invite30bcaab8

    Re : Lave vaiselle ne chauffe plus

    Merci pour ta réponse, juste une précision le module électronique c'est bien le circuit imprimé qui se trouve généralement dans la façade de l'appareil ?

    Si Oui se genre de pièce coûte cher ?

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaiselle ne chauffe plus

    re
    oui c'est le module placé dans le bandeau de commande (derriere les voyants de deroulement de programe)verifiez les soudures sur celui ci
    le prix est d'environ 80 €
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30bcaab8

    Re : LV Indésit IDL 55 T4C : ne chauffe plus.

    J’ai vérifier ce matin les soudures sur le module , apparemment rien d’anormal , dans le doute j’ai repasser sur celle du relais puissance et d’autre qui me paraissait faiblarde, mais toujours la même chose.

    En relançant un programme j’ai pencher mon oreille prêt du module et je n’entend pas le relais se déclencher, normalement il devrai se fermer pour faire chauffer la résistance si je dit pas de bêtise, d’où ma question peut-on changer le relais en récupérant ca dans un magasin d’électronique ? Ou bien c’est peine perdu et je dois changer le module complètement ?

  7. #6
    invite30bcaab8

    Re : LV Indésit IDL 55 T4C : ne chauffe plus.

    Le magasin de pièces d'électroménager ma appeler tout a l'heure verdict 129 euros le module

    Avant d'en arriver a cette solution, existe t'il autre chose que je pourrai vérifier ? que j'aurais peut-être oublier ??

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indesit IDL 550
    Par invitedb87baec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2008, 07h02
  2. [Blanc] indesit idl 500
    Par invite10dae2db dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/01/2008, 21h16
  3. [Blanc] Pb lave vaisselle Indesit IDL 55 T4C
    Par invitea7eca974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2007, 13h57
  4. [Blanc] LV Indesit idl 500 chauffe plus
    Par invitee17baa24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2007, 17h42
  5. [Blanc] Lave-vaisselle Indesit IDL 55 T4C
    Par invite38a9ec99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2007, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...