[Brun] tv bluesky
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

tv bluesky



  1. #1
    chauffeurtele

    Question tv bluesky


    ------

    bonjour a tous
    j'ai un televiseur bluesky modele BS4206HDPR dimension 107cm dont l'image presente des probleme
    a l'allumage l'image est pesque noire et petit a petit le noir se dechire comme si une capa avait du mal a prendre la charge ensuite l'image vient mais pas forcement entierement et elle est couleur verdatre ou jaunatre sans luminosité ni contraste
    merci de me donner votre avis et l'eventuelle solution de depannage qui peut exister

    -----

  2. #2
    chauffeurtele

    Re : tv bluesky

    bonsoir a tous
    je viens de prendre des phots de mon image je pense que ce sera plus claire que des explications

  3. #3
    chauffeurtele

    Re : tv bluesky

    je recommence car j'ai du faire une erreur oups
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    chauffeurtele

    Re : tv bluesky

    bojour atous
    je n'ai toujours pas eu de reponse pour mon "petit" probleme mais hier on etait dimanche ce qui est normal j'espere qu'aujourd'hui quelqu'un pourra eclairer ma lanterne car mettre un tv de 1500euros a la poubelle ne m'amuse pas trop
    cordialement daniel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : tv bluesky

    Salut

    Je ne suis pas du tout un expert dans les écrans plats , mais je vais quand même te communiquer ce que je trouve .

    Il semblerait que pour certains problèmes d'images , par forcément identiques aux tiens , ils préconisent de remplacer un kit YSUS .

    Ils est question aussi du remplacement du condensateur C72 .

    Voir aussi les connections LVDS sur la dalle .

    Vu que ton tv semble être équipé de matériel LG , attends donc que Azer passe par là pour qu'il te donne son avis .

    En attendant , ouvres ton téléviseur et essayes de chauffer les platines avec un sèche-cheveux , histoire de voir si le défaut évolue plus rapidement .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    chauffeurtele

    Re : tv bluesky

    bonsoir et merci marcsuissse
    je prend note de tes conseilles je viens de demonter le tv et j'essaye ce que tu preconise ensuite j'essaierai de voir avec aser si il y a d'autre solution
    cordialement daniel

  8. #7
    chauffeurtele

    Re : tv bluesky

    je viens de regarder ce que m'a dit marcsuisse je n'ai aucun changement au seche cheveux et les connecteurs me semble bon par contre je ne trouve pas c72
    je n'ai donc toujours que des morceaux d'image qui ressemble a du sepia avec une forte dominance rose
    donc si l'un d'entre vous a deja eu ce genre de probleme je serai tres heureu qu'il me donne l'eventuelle solution
    cordialement daniel

Discussions similaires

  1. [Brun] bluesky
    Par invitec8e876f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2007, 04h23
  2. [Brun] TV Bluesky en panne...
    Par invite67f28743 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2007, 11h51
  3. [Brun] tv bluesky
    Par invited5fab51e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 17h29
  4. retro bluesky
    Par invite9a9a0d6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2006, 15h37
  5. TV bluesky TM 55 BC
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2006, 07h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...