Bonjour à tous
Suite à une fuite qui s'amplifiait, j'ai du demonter le lave vaisselle pour situer la fuite.
Elle était double: joint de porte sale et déboitement du joint torique de la pompe de recirculation.
Je pense avoir résolu la fuite mais le lave vaisselle me pose un problème: En le couchant, beaucoup d'eau a coulé notamment sur une partie du câblage électrique. Le différentiel 30mA a bien joué son jeu et j'ai donc du laisser secher une nuit.
Ce matin, il m'est impossible de redémarrer. A chaque mise sous tension (bouton marche arret mécanique) il y a une tentative de vidage de la cuve temporisée (que celle ci soit pleine ou pas). Le pb ne vient pas du préssostat, il commutte correctement.
Tous les boutons semblent fonctionner (changement de programmes, depart différé ...) mais impossible de démarrer un cycle meme en appuyant 10s sur départ pour effectuer une remise à zéro du programme.
J'ai tout (trop) démonté et nettoyé (connecteurs électriques, sondes, minimoteur, pompe de vidange, carte de puissance, panneau de controle...) rien à signaler. Pas de trace de coulures sur l'électronique pure, pas d'encrassement...
J'ai l'impression soit j'ai fait une "co----ie" par inadvertance (=introuvable), soit il y a une sécurité sur l'appareil et il faut le réinitialiser (je ne sais pas ce LV est capable d'afficher un type de pannes ni comment le remettre à zéro)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci et bonne journée
Seb Casimirou
(Divers: ça fait partie d'une série: volant moteur bi-masse HS de la voiture il y a 2 semaines (renseignez vous sur la présence de cette piece sur les diesels>90cv toutes marques confondues) , congélateur HS semaine dernière(30 ans=normal), LV hier et en le déplaçant j'ai découvert des souris dans le placage ... A l'attaque. Sinon la santé va bien et c'est le principal)
-----