[Blanc] Probleme lave linge Far lf6100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme lave linge Far lf6100



  1. #1
    invitea3d38c52

    Probleme lave linge Far lf6100


    ------

    Bonjour à tous ,j'ai un lave linge Far lf6100 qui a un problème. Je lance un prograsmme, elle se remplie normalement mais le problème cest qu'elle vidange en meme temps. Si je passe en essorage,la aucun probleme. Je pense que ça doit venir du programmateur,mais bon je suis pas un pro alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa d'autant plus qu'elle a à peine 2 ans enfin elle vient juste de passer la garantie comme par hasard^^.Merci à tous ceux qui m'aideront.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme lave linge Far lf6100

    bonjour,
    il se peut qu'il y ait un problème de presostat du a des saletés dans le conduit.sous la cuve, il y a un tube en plastic qui va vers le tuyau du presostat. verifier que celui ci n'est pas encrasé , cela peut etre une raison de sécurité de débordement.
    il suffit de l'enlever pour en etre sur et bien le nettoyer
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    la sudiste

    Re : Probleme lave linge Far lf6100

    bonjour, verifiez egalement que vous n ayez pas trop enfoncé le tuyau de vidange dans la vidange murale , ce qui ferait effet de siphonage !

  4. #4
    invitea3d38c52

    Re : Probleme lave linge Far lf6100

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    il se peut qu'il y ait un problème de presostat du a des saletés dans le conduit.sous la cuve, il y a un tube en plastic qui va vers le tuyau du presostat. verifier que celui ci n'est pas encrasé , cela peut etre une raison de sécurité de débordement.
    il suffit de l'enlever pour en etre sur et bien le nettoyer
    Bonjour et merci pour votre aide.J'ai démonté le panneau afin d'avoir accès au tuyau mais le probleme est que je ne peux enlever que le panneau du haut du coup impossible d'avoir accès dans le bas de la machine.J'ai donc enlevé le tuyau au niveau du pressostat et jai soufflé dedans afin de dégager d'eventuels saletés et j'entends des gargouillis dans l'eau quand je souffle signe a mon avis que rien ne l'obstrue.J'ai redémarré la machine mais le probleme est toujours là.
    Meme lorsqu'elle est sur pause elle fait un bruit de succion donc là je n'ai vraiment aucunes idées et j'espere que quelqu'un dera en mesure de m'aider merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : Probleme lave linge Far lf6100

    bonsoir
    verifiez la valeur de vos 2 electrovannes avec un ohmetre et si elles sont bonnes c'est votre carte de puissance placée dans le bandeau qui est hs
    a+ bret35

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL FAR LF6100 : s'est mis en pause et impossible de redémarrer.
    Par invite0f4a6fd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2009, 16h32
  2. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  3. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
  5. probleme lave linge
    Par gailgail dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2006, 17h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...