[Blanc] probleme lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme lave vaisselle



  1. #1
    invite50cb1867

    probleme lave vaisselle


    ------

    bonjour, voila en nettoyant la cuisine j'ai voulu mettre tout mes objet de deco dans le lave vaisselle et parmi ceux ci une bougie en forme de fleur qui a fondu dans le lave vaisselle(gros gros boulot de nettoyage ) mais maintenant mon lave vaisselle ne vidange plus et deborde des que je ne surveille pas .Que puis je faire .Merci de me repondre

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : probleme lave vaisselle

    bonjour, il faut verifier toute la vidange ainsi que la pompe de vidange, sa durite, le tuyau enfin tout ce qui se rapporte a la vidange

  3. #3
    invite50cb1867

    Re : probleme lave vaisselle

    merci de la reponse si rapide , je fais ça quand je rentre des courses et je vous dis si ça marche mais en tout cas merci

  4. #4
    invite50cb1867

    Re : probleme lave vaisselle

    bonsoir, voila nous avons tout nettoyer la vidange du lave vaisselle et apres nous avons voulu tester et la plus rien ,le lave vaisselle ne se met plus en route que le bruit de l'activation electrique ,on m'a dit que sur le ce type de produit il y a un bac pour le trop plein d'eau , nous ne l'avons pas trouvé .mon lave vaisselle est un beko lv5543, quelqu'un peut il me renseigner.Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : probleme lave vaisselle

    il doit etre en securité anti debordement, enlevez le socle du dessous, et voyez si il y a de l eau si c est le cas, cherchez la fuite !!

  7. #6
    invite50cb1867

    Re : probleme lave vaisselle

    bonjour ,merci pour la reponse mais le socle du dessous c'est quoi, j'ai vu au dessous 2 bacs 1 avec le sel et de l'eau et un autre avec un liquide bizarre (marron) et je ne sais pas ce que c'est.

Discussions similaires

  1. Probleme de lave-vaisselle
    Par inviteca1bfa22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 00h31
  2. Probleme de lave vaisselle
    Par modetoel1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2005, 12h16
  3. probleme de lave vaisselle
    Par invitef3627077 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2005, 20h54
  4. Problème lave vaisselle
    Par cosak dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2005, 23h14
  5. probleme de lave vaisselle
    Par invite5165bb70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2004, 08h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...