[Blanc] frigo S20E whirpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

frigo S20E whirpool



  1. #1
    invite45c90f22

    Unhappy frigo S20E whirpool


    ------

    bonjour
    il s'agit d'un frigo americain acheté en janvier 2006 ( donc hors garantie!)
    contrairement aux pb rencontrés par d'autres, j'ai trop de froid dans la partie frigo. même en mettant le tableau de bord en "vacances", les légumes gèlent dans la partie basse.
    le sav est intervenu pour ajouter un genre de déflecteur dans la partie haute (novembre 2006). ça avait l'air de fonctionner jusqu'à il y a 6 mois où le pb s'est reposé. je l'ai alors résolu en dégivrant complètement le frigo.
    puis il y a 2 mois il s'est mis a faire un bruit bizarre pendant qq temps et plus rien. mais il gèle dans la partie frigo. même un dégivrage complet n'y a rien fait.
    est-il possible que ce soit une histoire de volet d'air qui ne se referme plus? quels conseils me donneriez-vous pour établir un diagnostic fiable?
    je vous remercie de votre aide dans ma démarche et vous félicite de la richesse des infos que j'ai déjà pu glaner rien qu'à la lecture des échanges de ce forum.
    j'espère à bientôt

    -----

  2. #2
    u96

    Re : frigo S20E whirpool

    re,
    suite a MP, remplacez le volet d'air
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite45c90f22

    Re : frigo S20E whirpool

    merci pour ta réponse rapide
    mais sans vouloir abuser, il se trouve où le volet? côté congel, côté frigo?
    y a-t-il moyen de le tester pour s'assurer qu'il est bien la cause de l'excès de froid?
    meilleures salutations

  4. #4
    toine42

    Re : frigo S20E whirpool

    bonjour verifie que le volet d'air s'ouvre et ce ferme, il se trouve en haut a gauche sous le cache, permet a l'air du congel de venir dans le frigo, A+.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : frigo S20E whirpool

    bonjour, controlez que votre convoyeur d air (le volet) ne soit pas trop ouvert et si ce n est pas le cas, le changez comme vous a dit U96,

Discussions similaires

  1. [Blanc] Whirpool frigo panne moteurs
    Par inviteb1d17c20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2009, 17h52
  2. [Blanc] Frigo whirpool ne fait plus de glaçon.
    Par invite379540eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2008, 22h51
  3. [Blanc] Réfrigérateur WHIRLPOOL S20E - Plus de glaçons ...
    Par pierre84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2008, 18h06
  4. [Blanc] panne frigo whirpool arc 4020
    Par invitec0278435 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2008, 22h10
  5. [Blanc] Panne frigo americain whirpool S20BTSB21
    Par invited3c9d74b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2007, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...