bonjour je viens de récupérer un téléviseur de marque WILSON et de type w70 s i malheureusement je n'ai pas la notice qui pourrait me la fournir sinon impossible de régler les chaînes merci beaucoup
-----

bonjour je viens de récupérer un téléviseur de marque WILSON et de type w70 s i malheureusement je n'ai pas la notice qui pourrait me la fournir sinon impossible de régler les chaînes merci beaucoup
Hello!
Tu peux essayer de contacter JB41 par MP, mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vu par ici!
http://forums.futura-sciences.com/de...ur-wilson.html
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
je lui ai déjà envoyé un message en espérant qu' il me répondra
Bonjour
J'ai tenté de répondre au message, mais comme je ne suis pas certain qu'il soit parti, je double sur celui ci qui me parait plus habituel.
Donc je n'ai plus cette notice, l'ayant envoyée à Yanno qui ne me l'a toujours pas retournée.
Voici son adresse postale
adresse supprimée, a passer en mp uniquement
la modération
Je veux bien la revoir au cas où elle atterrirait chez toi.
Bon courage
JB
Dernière modification par richard 31 ; 11/03/2009 à 10h04.
Hello!
C'est pas sympa de la part de Yanno de ne pas t'avoir renvoyé cette notice, mais c'est pas plus sympa de balancer ses coordonnées!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Oups
merci au modérateur d'avoir corrigé mon erreur "de jeunesse" de "balancer" une adresse, fût elle celle d'un mauvais correspondant.
Je n'avais aucune mauvaise intention, seulement et encore! plein d'innocence, mais je reconnais, a posteriori, que ce n'est pas malin.
Bravo pour votre heureuse vigilance.
Promis, je ne le ferai plus
JB
bonjour gis59500:j ai la notice d un téléviseur wilson 28ffe w70si est ce le même à+
bonjour, c'est exactement le même, serait il possible de m'envoyer une copie ou de se voir, j'habite douai et vous, êtes vous du 59 si oui, de où? MERCI d'avance
bonsoir ou bonjour :gri59500 j'habite courchelettes,on peut se voir sur la place de l'église de courchelettes,propose moi un rendez vous,à+
bonjour,ça serait possible samedi matin jusque 11h30 ou dimanche dans la journée ou la semaine prochaine, quand cela convient 'il?
bonjour gis59500: dimanche après midi ça me convient,choisissez l'heure à +
bonjour désolé de vous répondre si tard est ce que 18h30 vous conviendrait
bonjour gis59500:je vous attend à 18h30 à l'église , si il y a confirmation de votre part :: à +
ok pour 18h30 à l'église de courchelettes à tout à l'heure