[Thermique] Chaudière ELM Leblanc GVM 23
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière ELM Leblanc GVM 23



  1. #1
    invite92491af8

    Chaudière ELM Leblanc GVM 23


    ------

    Bonsoir,

    Ce soir en rentrant du boulot, j'ai tiré de l'eau chaude et la chaudière s'est mise a faire un bruit sourd (Brrrrrrh !) pendant plusieurs secondes après que j'ai fermé le robinet.
    Le bruit s'arrête... le chauffage se met en marche, et fonctionne environ 1h (sans le bruit) et au bout d'un moment, plus de chauffage.

    Un voyant clignote rapidement (celui avec le robinet dessiné). J'appuie sur le petit bouton /!\, aucun effet, je redémarre la chaudière, j'ouvre le robinet d'eau chaude et là horreur !!! plus d'eau chaude, pas de flammes dans la chaudière et, quelques secondes plus tard, le même voyant se remet a clignoter.

    J'ai épluché les messages du forum, mais je n'ai pas d'idée.

    Concernant la pression de l'eau, elle est normale, et mis a part ce bruit (qui s'est arrêté), rien de bizarre sur la chaudière . Je compte faire venir l'installateur demain, mais j'aimerai avoir votre avis, car la vie sans chauffage ni eau chaude s'est pas marrant.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Nheal

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière ELM Leblanc GVM 23

    Bonjour, le voyant robinet eau chaude clignotant rapidement corresponda un defaut pressostat sur une GVM.Il faudrait verifier que l'extracteur tourne (le bruit que tu as entendu c'est peut etre lui qui ce bloquait).

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière ELM Leblanc GVM 7.28
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/11/2008, 15h11
  2. chaudiere elm leblanc gvm 7
    Par invite2167afc4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2008, 21h09
  3. [Thermique] chaudière elm leblanc gvm 7 RE en panne !!!!
    Par inviteaeb360ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2008, 22h29
  4. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc EGALIS GVM 7
    Par invite1f2e3662 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/01/2008, 20h19
  5. [Thermique] Chaudière elm leblanc GVM
    Par invite73a8176d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 16h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...